“QUE DU BONHEUR !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sherpa686...
“QUE DU BONHEUR !”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Vue imprenable, joli domaine, spacieux, rustique et confortable, au calme.
Idéal pour des familles qui veulent se retrouver. Tout est grand même la vaisselle : grands plats, nombreuses assiettes, verres...
Grande Pièce attenant la piscine avec babyfoot, tables de ping-pong, billard qui permettent beaucoup d'activités en plus de la natation!
Coin prévu pour les petits.
Sièges et Chaises longues pour tout le monde!
Les propriétaires sont discrets et très accueillants.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 juin 2017
Je suis très contente que vous avez aimer notre petit paradis! Au plaisir de vous revoir un jour.
Marie Jos...
“WEEK END FORMIDABLE ENTRE AMIS”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé trois jours très agréables, nous étions cinq couples et avons profité de cette location avec plaisir qui correspond tout à fait à la description de l'annonce.
Les propriétaires sont très sympathiques et le cadre est merveilleux, nous avons pu profiter en plus d'un week end très ensoleillé pour la saison.
Nous reviendrons certainement dans cet endroit bien préservé et au calme.
Un grand merci aux propriétaires qui sont à l'écoute des locataires.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer