Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamarche-sur-Saône
Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement
Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement a été ajouté à vos Favoris
Lamarche-sur-Saône, France   |
Liège
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon accueil, endroit agréable, nous étions dans la chambre coquelicot très jolie, tout y est en harmonie. Nous sommes restés une nuit de passage mais nous avons très bien mangé le soir et au petit déjeuner. Hôte de bon conseils pour visiter l 'endroit.
Danielle et Jean Luc de Liège Belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un tel accueil mérite des félicitations particulières . Les portes s'ouvrent comme si vous étiez des amis. Le sourire est sincère, le gite très propre , original et coquet . Les conseils sont judicieux (renseignements sur la région et la restauration) . Le petit déjeuner est copieux et la convivialité est exceptionnelle. Martine et Jean sont passionnés par leur activité et cela se sent .Ils aiment leurs clients et sont très attentifs . On se sent très bien avec eux et cela réchauffe le coeur de partager un moment et une nuit chez eux . Merci .
Claude

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres sont à proximité mais toutes ont leur caractère et décoration simple et de très bon g...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cela fait la troisième année que nous nous arrêtons chez Martine et Jean en remontant du sud de la France.
Chaque fois, nous y avons été accueillis chaleureusement. Les maîtres-mots de cet endroit magnifique: confort, propreté et convivialité, sans oublier la qualité de la table d'hôtes.
Merci à Martine et Jean et à leurs 2 amis. Nous reviendrons très certainement !!

Astuce pour la chambre : La Chambre "Lys " est idéale pour un séjour familial
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons partagé la chambre de "Jamais plus" et le rideau n'était pas vraiment un problème.
L'espace était très bien aménagé.
Superbe repas et acceuil chaleureux.
Une des meilleurs adresse, depuis plus de trente ans que nous voyageons en chambre d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Week end en amoureux ? Aucune intimité : les WC dans la chambre avec juste un rideau (odeurs et bruits partagés); TV du siècle dernier ; douche minimaliste inconfortable et dangereuse ; petit déjeuner avec croissants bas de gamme (ce sont des anciens boulangers!!!???) ; pain aux raisins (1 coupé en 6) et pots de confiture "maison" d'un kg où tout le monde farfouille dedans.
Piscine comme atout publicitaire mais réservée à la famille ; fermée dès que la famille en sort ; accueil où personne ne se lève ; sentiment de déranger ; départ bienvenu pour eux comme pour nous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une semaine chez Martine et Jeannot pour la deuxième fois, toujours l'excellence, nous y avons retrouvé l'amitié, une petite famille rencontrée il y a 3 ans et d'autres que nous espérons revoir.Les chambres, repas, ambiance toujours impeccable, vraiment que ce soit pour une nuit ou plus chez Martine et Jean ce n'est que du bon temps. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un accueil chaleureux, une chambre très silencieuse

Une table d'hôtes d'un rapport qualité prix exceptionnelle dans un joli décor agrémenté d'un four à pizza

Un bémol pour les toilettes séparées d'un rideau trop mince de la chambre...

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement

Adresse: Lamarche-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Lamarche-sur-Saône
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lamarche-sur-Saône
Située en bordure de Saône, cette ancienne dépendance d'un château aujourd'hui disparu vous propose 5 très belles chambres tout confort,répertoriées dans de nombreux guides tels que le routard 2015,le petit futé... mais seulement 2 citées à GDF par choix personnel.Comptez 64 € pour 2 personnes petit déjeuner compris. Pour les enfants, grand parc,cour et piscine sécurisée avec couverture amovible.Nombreux jeux à disposition, baby-foot,jeux divers...Vélos à disposition.Table d’hôtes sur réservation. Pour le plaisir de vos papilles, Jean, ancien boulanger, s'est reconverti en cuisinier pour vous concocter des plats régionaux arrosés de ses bons vins de terroirs.Pour les sportifs,amateurs de marche,vélo, jogging la voie bleue à 2 pas de la maison,circuit pédestre longeant la rivière Saône ainsi que la voie verte. Un havre de paix, au paradis des pêcheurs où le silence est roi! Langue parlée : Français-Espagnol Notion allemand Gratuit pour bébé 1 an (lit fourni par les parents). ... plus   moins