“Que du bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamarche-sur-Saône.
Dole, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 10 mars 2014

Merci Martine et Jean pour votre accueil fort sympathique.
La chambre est spacieuse et surtout bien chauffée pour la période de passage. Elle comporte une TV écran plat, un toilette séparé et une salle de bain. L’extérieur nous n’avons pas pu en profiter vu la période, mais un espace piscine agrémente le tout. Le bord de Saône est agréable et des conseils sont donnés pour faire de belles promenades aux alentours.
Pour les repas en extérieurs de bonnes adresses et de bons plans sont également donnés.
Le rapport qualité prix est très bon.
Un très bon sentiment global et un très bon contact avec Martine et Jean, merci à eux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dieuze, France
Avis écrit le 18 février 2014

nous avons passé un excellent week end en famille ( 8 personnes) dans ce gîte agréable ,accueillant et chaleureux ,avec un état de propreté exemplaire je recommande vivement cette endroit dans lequel vous passerez un agréable séjour et avec des propriétaires très avenants

Astuce pour la chambre : les chambres sont accueillantes et reposantes ,et très soignées
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pfastatt, Alsace, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Après un court voyage nous arrivons dans 1 petit village en Saône et Loire. La pluie était de la partie mais l accueil des propriétaires était formidable. L endroit est remarquable avec une table d hôtes extra. Mr Jeannot en cuisine qui maitrise avec excellence et Mme Martine toujours souriante ne sachant que faire pour satisfaire ses convives. Bref une étape à retenir. En tout cas nous nous reviendrons..... Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse .... L impression d ètre en famille une aventure riche en émotions et plaisirs.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon accueil, endroit agréable, nous étions dans la chambre coquelicot très jolie, tout y est en harmonie. Nous sommes restés une nuit de passage mais nous avons très bien mangé le soir et au petit déjeuner. Hôte de bon conseils pour visiter l 'endroit.
Danielle et Jean Luc de Liège Belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un tel accueil mérite des félicitations particulières . Les portes s'ouvrent comme si vous étiez des amis. Le sourire est sincère, le gite très propre , original et coquet . Les conseils sont judicieux (renseignements sur la région et la restauration) . Le petit déjeuner est copieux et la convivialité est exceptionnelle. Martine et Jean sont passionnés par leur activité et cela se sent .Ils aiment leurs clients et sont très attentifs . On se sent très bien avec eux et cela réchauffe le coeur de partager un moment et une nuit chez eux . Merci .
Claude

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres sont à proximité mais toutes ont leur caractère et décoration simple et de très bon g...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cela fait la troisième année que nous nous arrêtons chez Martine et Jean en remontant du sud de la France.
Chaque fois, nous y avons été accueillis chaleureusement. Les maîtres-mots de cet endroit magnifique: confort, propreté et convivialité, sans oublier la qualité de la table d'hôtes.
Merci à Martine et Jean et à leurs 2 amis. Nous reviendrons très certainement !!

Astuce pour la chambre : La Chambre "Lys " est idéale pour un séjour familial
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons partagé la chambre de "Jamais plus" et le rideau n'était pas vraiment un problème.
L'espace était très bien aménagé.
Superbe repas et acceuil chaleureux.
Une des meilleurs adresse, depuis plus de trente ans que nous voyageons en chambre d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement ?

Informations supplémentaires concernant Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement

Établissement : Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement
Adresse: Lamarche-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Lamarche-sur-Saône
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lamarche-sur-Saône
Située en bordure de Saône, cette ancienne dépendance d'un château aujourd'hui disparu vous propose 5 très belles chambres tout confort,répertoriées dans de nombreux guides tels que le routard 2015,le petit futé... mais seulement 2 citées à GDF par choix personnel.Comptez 64 € pour 2 personnes petit déjeuner compris. Pour les enfants, grand parc,cour et piscine sécurisée avec couverture amovible.Nombreux jeux à disposition, baby-foot,jeux divers...Vélos à disposition.Table d’hôtes sur réservation. Pour le plaisir de vos papilles, Jean, ancien boulanger, s'est reconverti en cuisinier pour vous concocter des plats régionaux arrosés de ses bons vins de terroirs.Pour les sportifs,amateurs de marche,vélo, jogging la voie bleue à 2 pas de la maison,circuit pédestre longeant la rivière Saône ainsi que la voie verte. Un havre de paix, au paradis des pêcheurs où le silence est roi! Langue parlée : Français-Espagnol Notion allemand Gratuit pour bébé 1 an (lit fourni par les parents). ... plus   moins