“la pause qui s'impose !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamarche-sur-Saône.
besancon
“la pause qui s'impose !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Martine et Jean ont fait comme si nous n'étions pas des clients Smartbox : chaleur, repas de qualité, chambre état neuf, ambiance sympa avec les convives entretenue par une Martine pas avare de conversation ! Merci pour ce WE de Pâques reposant.
la mauvaise note sur l'emplacement est liée à l'environnement immédiat de l'établissement : il est situé contre le pont routier qui enjambe la Saône. Mais peu de circulation en WE, donc peu de désagrément.

Astuce pour la chambre : tout est refait à neuf et avec goût : impossible de faire un choix !
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour la 4ème fois nous nous sommes rendus chez Martine et Jean et comme à l'habitude, un super moment passé en leur compagnie. Un dîner super bon, une chambre refaite à neuf, et un accueil des plus chaleureux. Nous avons emmené parents, amis, cousins, et nous y retournerons sans hésiter.
Merci à vous deux pour ces séjours mémorables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

bon accueil seulement un peu trop d attente dehors chambre très agréable,le seul bémol nous avions réservé notre diner par téléphone qui n a pas été pris en compte Dommage cela a jeté un froid mais cela ne nous empêchera pas de retourner chez ces gens sympathiques

Astuce pour la chambre : chambre cote rue vue sur la rue ch coquelicot
    • 3 sur 5 bulles
Morzine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Merci à Martine et Jean pour leur chaleureux accueil
C'est avec plaisir que nous referons une petite halte chez vous
Nous étions dans la chambre *Pomme* très propre+++ déco très harmonieuse
A refaire ( même avec le rideau )

Dole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Merci Martine et Jean pour votre accueil fort sympathique.
La chambre est spacieuse et surtout bien chauffée pour la période de passage. Elle comporte une TV écran plat, un toilette séparé et une salle de bain. L’extérieur nous n’avons pas pu en profiter vu la période, mais un espace piscine agrémente le tout. Le bord de Saône est agréable et des conseils sont donnés pour faire de belles promenades aux alentours.
Pour les repas en extérieurs de bonnes adresses et de bons plans sont également donnés.
Le rapport qualité prix est très bon.
Un très bon sentiment global et un très bon contact avec Martine et Jean, merci à eux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dieuze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons passé un excellent week end en famille ( 8 personnes) dans ce gîte agréable ,accueillant et chaleureux ,avec un état de propreté exemplaire je recommande vivement cette endroit dans lequel vous passerez un agréable séjour et avec des propriétaires très avenants

Astuce pour la chambre : les chambres sont accueillantes et reposantes ,et très soignées
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pfastatt, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Après un court voyage nous arrivons dans 1 petit village en Saône et Loire. La pluie était de la partie mais l accueil des propriétaires était formidable. L endroit est remarquable avec une table d hôtes extra. Mr Jeannot en cuisine qui maitrise avec excellence et Mme Martine toujours souriante ne sachant que faire pour satisfaire ses convives. Bref une étape à retenir. En tout cas nous nous reviendrons..... Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse .... L impression d ètre en famille une aventure riche en émotions et plaisirs.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux