“Super séjour !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamarche-sur-Saône.
Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement
Avis publié : 23 août 2014

Envie de faire une pause, une escale avant de continuer son périple vacancier, ou simplement de couper le quotidien, c'est chez Martine et Jean qu'il faut aller ! D'une part le cadre est reposant, les chambres très agréables et d'une propreté impeccable et nous y mangeons divinement bien. Nous qui pensions ne réserver qu'un repas sur nos deux jours, nous y avons manger les deux soirs. C'est une ambiance conviviale pleine de belles rencontres. Qu'il est agréable de tomber (par hasard en ce qui nous concerne) sur une maison d'hôte si accueillante! Les petits déjeuners vous éveillent les papilles de bon matin grâce aux confitures faites par les soins de nos deux anciens boulangers. Et si vous manquer d'inspiration pour occuper vos journées, Jean saura vous conseiller. Un grand merci à Martine et Jean pour leur admirable reconversion en Maison d'hôte indéniablement réussie. Nous y retournerons avec grand plaisir et je vous recommande vivement d'y faire un tour :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes ravis d'avoir croisé le chemin de Martine et Jean qui nous ont accueilli des plus chaleureusement avec beaucoup de simplicité : c'est très appréciable !
Nous avons bien dormi, nous avons fort bien mangé le soir comme le matin et nous avons apprécié énormément la compagnie de Jean et Martine toujours au petits soin pour nous . C'est une halte obligatoire si vous passez par LAMARCHE ! Cecile et Laurent des Yvelines

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Ma fille et moi-même venons de séjourner une semaine complète chez Martine et "Jeannot". Au-delà du site superbe, des chambres jolies,du village charmant, du climat ensoleillé, c'est avant tout pour Martine et Jean qu'il faut séjourner à Lamarche. En effet, l'accueil y est plus que chaleureux et les conseils, donnés par Jeannot, sont des plus propices à de jolies visites touristiques. Inscrites pour notre première soirée à la table d'hôte, nous avons finalement été présentes à tous les diners de notre séjour tellement les mets étaient gouteux et les vins excellents !!!!!Merci Jeannot qui relèvent ces défis chaque soir... Le partage avec les nombreux convives étrangers étaient un agréable moment de discussions, de sourires et de discussions... .Quant à Martine, pas un gramme de poussière vous trouverez....Et puis, l'arrivée d'Isa qui a choisi cette maison....Merveilleuses vacances en Bourgogne ....M E R C I à vous deux et à votre adorable petite famille !!!! Les Normandes

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, pour les avoir vues, sont agréables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Nous sommes retourné avec un grand bonheur chez Martine et Jean et trop court, en plus le soleil était au rendez vous donc que du plaisir.
Vous pouvez y allez les yeux fermés, les chambres sont toutes superbes et d'une propreté irréprochable, Jean et Martine sont aux petits soins pour tous leurs hôtes que ce soit comme nous des amis que nous sommes devenus ou des hôtes d'une nuit ou plus tout le monde est chouchouté, les repas de Jeannot sont un pur délice, et il ne regarde pas on est super bien servi.Donc pour une nuit, plusieurs ou une semaine, c'est la maison du bonheur qui vaut le
détour, nous nous y retournons dès que possible et merci encore petite Martine et cher Jeannot
Gros bisous Martine et Claude

Astuce pour la chambre : Vous ne le regretterez pas
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Un accueil chaleureux,une chambre très agréable, une table d'hôte généreuse, un cadre calme et très joli, et des hôtes accueillants et si sympathiques ! Tout cela a contribué à un week end parfait: une parenthèse enchantée !
Merci encore et à une autre fois j'espère
Catherine et Marc de Drosnay (51)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Martine et Jean ont fait comme si nous n'étions pas des clients Smartbox : chaleur, repas de qualité, chambre état neuf, ambiance sympa avec les convives entretenue par une Martine pas avare de conversation ! Merci pour ce WE de Pâques reposant.
la mauvaise note sur l'emplacement est liée à l'environnement immédiat de l'établissement : il est situé contre le pont routier qui enjambe la Saône. Mais peu de circulation en WE, donc peu de désagrément.

Astuce pour la chambre : tout est refait à neuf et avec goût : impossible de faire un choix !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Pour la 4ème fois nous nous sommes rendus chez Martine et Jean et comme à l'habitude, un super moment passé en leur compagnie. Un dîner super bon, une chambre refaite à neuf, et un accueil des plus chaleureux. Nous avons emmené parents, amis, cousins, et nous y retournerons sans hésiter.
Merci à vous deux pour ces séjours mémorables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement ?

Informations supplémentaires concernant Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement

Adresse: 15 rue du Pont, 21760 Lamarche-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Lamarche-sur-Saône
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lamarche-sur-Saône
Située en bordure de Saône, cette ancienne dépendance d'un château aujourd'hui disparu vous propose 5 très belles chambres tout confort,répertoriées dans de nombreux guides tels que le routard 2015,le petit futé... mais seulement 2 citées à GDF par choix personnel.Comptez 64 € pour 2 personnes petit déjeuner compris. Pour les enfants, grand parc,cour et piscine sécurisée avec couverture amovible.Nombreux jeux à disposition, baby-foot,trampoline jeux divers...Vélos à disposition.Table d’hôtes sur réservation. Pour le plaisir de vos papilles, Jean, ancien boulanger, s'est reconverti en cuisinier pour vous concocter des plats régionaux arrosés de ses bons vins de terroirs.Pour les sportifs,amateurs de marche,vélo, jogging la voie bleue à 2 pas de la maison,circuit pédestre longeant la rivière Saône ainsi que la voie verte. Un havre de paix, au paradis des pêcheurs où le silence est roi! Langue parlée : Français-Espagnol Notion allemand Gratuit pour bébé 1 an (lit fourni par les parents). ... plus   moins