“Erreur de casting”

Le Saint Antoine
Lille, France
“Erreur de casting”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dès l'arrivée mauvaise impression avec un parking et des abords sales ou négligés. En traversant le "domaine" jusque l'accueil, nous avons droit à un premier aperçu de l'humour du patron : en effet celui-ci précise qu'il ne cuisine qu'à l'huile d'olive en étayant son message d'un dessin de taureau ( ? ) vu de derrière dont les attributions sont peintes en verte. Arrivés à l'entrée, vu sur les toilettes noblement intitulées "place du trône" ( humour à faire pâlir d'envie l'almanach Vermot ). Puis après une montée d'escalier et des couloirs en lino bleu et marron nous arrivons à notre chambre dont la déco est à l'image de l'humour de la maison : vieillotte et déprimante.
Pour un hôtel classé 3 cheminées dans un guide bien connu , quelle déception; A FUIR ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons chercher une chambre dans cette région avec l'exigence d'être 5 ( 2 adultes et 3 enfants)
En passant par 2 appli pour Itel(pour ne pas faire de pub) on nous a donné un tarif et couchage différents du résultat.. Une twin et une familiale pour un total de plus de 200€.. Avec quelques minutes de réflexions et le contacts des partenaires avec l'hôtel ( que je ne siterais pas) les chambres n'étaient plus disponibles..seulement nous étions sur place..
Des l'arrivée, on nous a proposé une suite de 2 pièces confortable et très agréable pour notre famille et pour un prix très raisonnable(170€)
Aucun bemol a par un le faite que ce soit un établissement d'une vie, monté au fur et a mesur,mais qui reste charmant, je vous recommande vivement de dîner dans l'établissement, le chef est un bon ( je suis moi même de la profession)
Bref, une bonne adresse que je recommande vivement!!

• Séjour du août 2013
Lennik, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

un accueil super sympa ( avons pu prendre une autre chambre que prévue au 1er au lieu du second étage), très propre, propriétaires très sympathiques, repas excellent, buffet petit-déjeuner avec confitures maison
Peut-être peut-on conseiller au maire d'investir dans quelques pots de peinture qui donneraient un air plus avenant à sa commune...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamarche-sur-Saône ou ses environs
Hotel Restaurant du Corbeau
N° 1 sur 8 à Dole
Le Bourguignon
Le Bourguignon
N° 1 sur 3 à Bèze

Vous connaissez Le Saint Antoine ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Antoine

Établissement : Le Saint Antoine
Adresse: 32 rue de Franche Comte, 21760 Lamarche-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Lamarche-sur-Saône
N° 1 sur 1 Hôtels à Lamarche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, HRS, Hotel.de, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Antoine Lamarche Sur Saone
Hotel Domaine Saint Antoine Lamarche-Sur-Saone