Le Saint Antoine
53 $US
77 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge de la Marine(Saint-Jean-de-Losne)
  • Restaurant
La Flambee Hotel-Restaurant(Sennecey-lès-Dijon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2013

ambiance décliniste, très gentil accueil, belle chambre mais hors de prix vu le standing. piscine bâchée. serveur aussi très courtois, écrevisses d'un élevage voisin flambées agréables, pot au feu de poule et canard d'autant plus décevant : cuit à gros bouillons ? pas de goût et coriace, le risotto est un riz pilav trop cuit et s/s goût. le baba au (où est-il le) rhum est rance et ultrasucré. le tout pour 47 e par tête de pipe! le meilleur est l'attention en chambre : une petite bouloir électrique accompagnée de 2 sachets de tisane 'bonne nuit', mais à côté du robinet de la salle de bain une inscription mentionne que" la consommation d'eau adoucie est déconseillée par " tel ou tel organisme, et pas de blle d'eau minérale mise à dispo ! logis passe au tirroir caisse et s'en fout.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
jean pierre j, Propriétaire de Le Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Merci de l'intérêt porté à notre établissement. Une critique ne peut être que constructive. Vous avez constaté que nos produits sont de grande fraîcheur. Dommage que leur préparation ne vous ai pas plu.. Vous serez bien entendu le bienvenu à l'hôtel avec vos 3 fidèles chiens!, en évitant cette fois de les laisser dormir dans les lits! et avec les remerciement de la femme de chambre pour l'état (et l'odeur ) de la chambre, non louée pendant 3 jours.

Avis publié : 13 octobre 2013

L’hôtel est vraiment très proche de Dijon (15/20 min) avec un accueil très sympathique. L'entrée est un peu vieillotte et les abords sont pas térribles (l'impression d'être en chantier !!!) mais les chambres ont été refaites et très confortables. Le diner est vraiment d'une très bonne qualité dans une salle à manger agréable. Le petit déj est quand à lui très simple (voir trop) ... Les + une piscine, un Sauna, une table de massage et un hammam (prix à négocier!!!), cela fait un bien fou...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

Le classement en trois lampes de chevet (notation logis de France) n'est pas justifié.
Parking négligé, accueil minimaliste, la chambre de taille correcte n'est pas saine, le ménage doit être fait de manière que superficiel, la porte de la douche négligée, et le pommeau usé vous fournit un jet d'eau qui part dans tous les sens. Le repas mérite par contre son classement en trois cocottes mais pour les soirée étape-affaire, aucun autre choix à part celui proposé par la gérante n'est possible... La nuit, je suis réveillé par le téléphone de l'accueil qui a sonne vers deux heures du matin, et en terme d'insonorisation, on entend chaque pas fait par la chambre du dessus. Petit déjeuner digne d'un hôtel de gare, et ce matin là, pas de chance la machine à café fuit. Pour couronner le tout, le prix demandé n'est pas justifié vu les prestations. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

Dès l'arrivée mauvaise impression avec un parking et des abords sales ou négligés. En traversant le "domaine" jusque l'accueil, nous avons droit à un premier aperçu de l'humour du patron : en effet celui-ci précise qu'il ne cuisine qu'à l'huile d'olive en étayant son message d'un dessin de taureau ( ? ) vu de derrière dont les attributions sont peintes en verte. Arrivés à l'entrée, vu sur les toilettes noblement intitulées "place du trône" ( humour à faire pâlir d'envie l'almanach Vermot ). Puis après une montée d'escalier et des couloirs en lino bleu et marron nous arrivons à notre chambre dont la déco est à l'image de l'humour de la maison : vieillotte et déprimante.
Pour un hôtel classé 3 cheminées dans un guide bien connu , quelle déception; A FUIR ABSOLUMENT

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons chercher une chambre dans cette région avec l'exigence d'être 5 ( 2 adultes et 3 enfants)
En passant par 2 appli pour Itel(pour ne pas faire de pub) on nous a donné un tarif et couchage différents du résultat.. Une twin et une familiale pour un total de plus de 200€.. Avec quelques minutes de réflexions et le contacts des partenaires avec l'hôtel ( que je ne siterais pas) les chambres n'étaient plus disponibles..seulement nous étions sur place..
Des l'arrivée, on nous a proposé une suite de 2 pièces confortable et très agréable pour notre famille et pour un prix très raisonnable(170€)
Aucun bemol a par un le faite que ce soit un établissement d'une vie, monté au fur et a mesur,mais qui reste charmant, je vous recommande vivement de dîner dans l'établissement, le chef est un bon ( je suis moi même de la profession)
Bref, une bonne adresse que je recommande vivement!!

• Séjour en : août 2013