“J'y fus bien” 5 5 étoiles

Le Saint Antoine
mouscron
“J'y fus bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

accueillis agréablement ,chambre bien décorée ,belle salle de bain ,literie parfaite,gentille petite piscine, restaurant avec très bon repas ,le rêve quoi !
Le parking pourrait être mieux , un peu rustique.
Ce que j'ai aimé au restaurant , c'est la présentation du menu qui est très originale

Astuce pour la chambre : Le calme partout !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjournez avec mon mari dans cet hôtel le mois dernier, nous avons pu constater contrairement a la dernière fois que nous sommes venu que l'établissement a été totalement rénové. Les chambres ont été refaites a neuf, ainsi que les salles de restaurant et les extérieurs ! Nous avons pu profiter de la piscine et bronzer sur la terrasse qui ce situe au pied de notre chambre, c'était top ! Tout est agréablement fleuri, nous avons pu profiter du calme au bord de l'étang et le personnel était toujours a notre disposition ! Au niveau du restaurant, nous avons très bien manger, les plats sont bien garni, et très goûteux. Le chef n'a cessé de nous faire découvrir de nouveaux produits et de nous faire rire ! L'ensemble du personnel est accueillant et sympathique, rien a redire a ce niveau. Nous reviendrons, adresse a recommander sans hésitation si vous êtes de passage dans la région !!

• Séjour du juin 2014
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Si vous cherchez un hôtel de grand standing ou si vous avez des goûts de bourgeois citadin passez votre chemin.
En revanche, si vous n'avez rien contre le fait de passer un séjour dans un petit hôtel de campagne c'est très bien! L'accueil y est quasi familiale, certes comme cela a déjà été dit il y a par ci par là des outils ou autres, mais vu la taille du terrain, vous saurez trouver des coins très sympas (allez faire un saut tout au bout du chemin de l'hôtel, vous trouverez un petit quai sur la Saône plutôt sympa). Comme déjà dit dans un commentaire précédent que je trouve très (trop à charge) il y a effectivement un étang qui n'est pas forcément clôturé (en même temps si les enfants sont en bas âge, à charge des parents d'avoir un oeil dessus.)

Petit hôtel idéal pour les clients de passage plutôt bien placé, pas trop loin de Dijon ou Beaune et a une petite demi heure de la route des vins ainsi que de deux beaux abbaye.A noter que la cuisine est excellente, a ne pas rater les glaces et sorbets aux parfums originaux selon les envies et idées du chef (perso le sorbet au géranium et au sureau pour mon dernier séjour et violette et lait d'amende pour un autre séjour, tout simplement excellent).

Donc certes, certains points pourraient être améliorés, mais c'est un 3* étoiles de campagne pas un Hilton 5* d'une grande capitale européenne. Dès lors, il faut replacer les choses dans leurs contextes. Dans tous les cas on y mange divinement bien et l'accueil est parfait. Annoncez vous, montrez vous sympathique et le personnel vous le rendra très bien!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gervais-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Il semble en travaux avec comme décor : une bétonnière, des échelles, des déchets de chantier (isolant mince...)
Un étang sans aucune protection pour les enfants donne devant la chambre (avec une porte qui donne sur l'étang). L'étang est à moins de 20 mètres de la chambre.
Petit déjeuner assez surprenant : lait qui sent le citron, machine à café non nettoyée, ouvriers qui viennent prendre un café sans dire bonjour, le chien qui vient vous dire bonjour et manger le pain sur la table. Le chien qui rentre en cuisine !
Et pour finir le top : confiture périmée depuis 2 ans et autre boite pour poudre à mettre dans le lait périmée depuis 6 mois.
Sans compter l'entrée difficile à trouver et qui sent le vinaigre, et la réception sans personne.
On vous explique que si vous rentrez tard vous trouverez les cles sur la porte de la chambre (un hôtel 3 étoiles se doit d'avoir toujours qqun à l'accueil).
A ce sujet, un panneau avec marqué hotel deux étoiles est présent devant l'hôtel.

CONCLUSION : un hôtel avec un potentiel certain mais qui manque d'entretien (araignées dans la chambre) et de personnel. TRES DOMMAGE.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

L accueille est bien mais le choix des plats est quasi inexistant, nous avons eu les reste de la saint Valentin...! Nous avons manger froid et le prix n est vraiment pas justifiée le site internet n est pas le reflet du resto! Déçu

• Séjour du février 2014
jean pierre j, Propriétaire de Le Saint Antoine, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. Vous n'avez pas eu "les restes de la St Valentin" pour cause, nous avons enlevé le menu spécial le lendemain même!
Par ailleurs, nos produits sont frais, ce qui explique le choix limité de la carte.
Nous espérons vous recevoir à nouveau aux beaux jours, ce qui sera un meilleur reflet des photos mises sur notre site.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons eu une suite style motel, avec installations neuves (literie, salle de bain, TV dans chaque chambre) confortables, et wifi. Bien chauffé, télécommandes, à 2 jours de Noël ça caille un peu alors on apprécie.
A table, rien à dire: saumon d'écosse, très doux, fumé par le patron, servi avec un genre de tzatziki abondant et rafraichissant, dinde rôtie, moelleuse à souhait avec un jus parfait sans graisse, et bien assaisonnée. Divers sorbets maison au pélargonium, estragon, et je sais plus quoi, incroyable mais je recommande !
Nous avons fait un peu de remise en forme, dans une salle qui semble encore en développement: massage incluant luminothérapie, top.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Chambre de très bon confort, nous avons eu une suite de plein pied à coté de la piscine et de la salle de bien être, piscine agréable, jacuzzi et massage super. Coter restaurant nous avons très bien mangé, produit de qualité, cuisine de bon niveau. Nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : Un conseil je recommande les suites dans le jardin (numéro 10 de préférence car en plus nous pouvons...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamarche-sur-Saône ou ses environs
Hotel Restaurant du Corbeau
Hotel Restaurant du Corbeau
N° 2 sur 2 à Auxonne
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 2 sur 59 à Dijon
Hotel Restaurant de la Gare d'Auxonne
Hotel Restaurant de la Gare d'Au...
N° 1 sur 1 à Tillenay
N° 1 sur 4 à Bèze
Hotel Restaurant La Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 1 sur 8 à Dole

Vous connaissez Le Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Antoine

Établissement : Le Saint Antoine
Adresse: 32 rue de Franche Comte, 21760 Lamarche-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Lamarche-sur-Saône
N° 1 sur 1 Hôtels à Lamarche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Antoine Lamarche Sur Saone
Hotel Domaine Saint Antoine Lamarche-Sur-Saone