Le Manoir
Hotel Valaurie(Saint-Nazaire)
  • Parking gratuit
Le Mas de l'Olivier(Pont-Saint-Esprit)
Voir l'hôtel
Hotel de la Bourse(Pont-Saint-Esprit)
Hotel du Commerce(Pont-Saint-Esprit)
Hotel du Lez(Bollène)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous fûmes agréablement surpris.Nous avions une des chambres les moins chères. Malgré un week-end de retour de vacances et une circulation chargée (A7, N7 et voies ferrées à proximité), nous avons très bien dormi au calme(fenêtres fermées).La literie était confortable, la chambre équipée d'un mobilier minimaliste mais suffisant.
La table du soir est très correcte.Nous vous conseillons les ravioles au basilic++.
Au pied d'une forteresse pour laquelle l'ascension ne démérite pas, cet établissement est une petite découverte...à conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Situé le long de la N7, au pied de la forteresse médiévale (à découvrir avant de repartir), l'hôtel occupe une superbe bâtisse ancienne bien entretenue. Après avoir franchi le porche, vous accèdez à une vaste cour arborée et ombragée autour de laquelle le restaurant et sa terrasse, la réception et le bar et son patio vous attendent. L'accueil du propriétaire est chaleureux et convivial. On accède aux chambres par un large escalier aux paliers bien décorés (armure, tableaux, ...). Les chambres sont vastes, claires et accueillantes. Le lit est confortable, les équipements sont fonctionnels et la clim est appréciable. Une grande salle de bains avec baignoire et tous les accessoires indispensables complète utilement les lieux. Propreté irréprochable. Le passage des voitures sur l'autouroute et la N7 pourtant proches est pratiquement inaudible.
Parking possible dans la cour ou à l'abri, sinon un vaste parking public fait face à l'hôtel.
Wifi disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Possibilité de se restaurer sur place (non testé).
Le patron est de très bon conseil si vous souhaitez réserver un restaurant à Orange, ou trouver le meilleur parking, etc...
Le petit déjeuner est satisfaisant et bien agréable à prendre à l'ombre des grands arbres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Chambre agéable, bien décorée et bien équipée. Une vraie bonne surprise pour ce tarif. Une petite cour pour prendre un verre sous les arbres. Une maison pleine de charme et un acceuil charmant.
Le restaurent est excellent. Cusine orginale et bien présentée. Dommage que le service soit extremement lent et mla salle très bruyante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Une Hôtellerie de tradition idéale pour un court séjour. Très bon rapport qualité prix pour la Chambre (le matelas gagnerait à être plus ferme) et le Dîner. Très belle salle de restaurant. Service en salle très professionnel. Dépaysement assuré. Attention toutefois au parking ou le passage de l'entrée est très étroit. A défaut demander le garage extérieur.Petit bémol : Le Petit déjeuner. On s'attend à beaucoup mieux de la part des ces restaurateurs. Self service sur plateau, la salle du PDJ n'est pas dressée et triste...et le choix au buffet un peu court...on était en basse saison et l’hôtel pas complet ceci expliquant peut être cela.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

L'hôtel est une demeure de caractère qui respire la sérénité et le calme et est tout indiqué pour un séjour romantique.
Dernière étape de nos vacances, soit trois nuits en demi pension.
Si l'hôtel est à première vue superbe, la chambre dans laquelle nous étions logés était vieillotte mais assez confortable, la salle de bain quant à elle, était franchement vétuste, OK, rien de dramatique.
Nous avons très bien mangé et le service tout à fait correct.
Étant donné que le nombre de places de parking est insuffisant pour toutes les clients, possibilité de garer la voiture dans un grand garage privé est proposée pour huit huit euros la nuit (si mes souvenirs sont bons)
Dans l'ensemble, notre dernière étape de vacances fut agréable, nous avons passé un bon petit séjour !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple