“détour a faire”
Avis sur Le Manoir

dinant
“détour a faire”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Tres bel hotel ancien dans les gouts des vieilles choses,décor armure entrée en pierre albaletre un vrai manoir .De plus le village vaut une visite. Les chambres sont confortables. La nourriture est bonne et un service parfait. J ai admiré la patrone qui a refusé de servire un couple avec un gros chien c est rare;je vais au restaurant pour manger a l aise et pas en présence d animaux ce n est pas leur place. Tres bon séjour et a bientot. Seul bemol l accés aux chambres est difficile pour personne un peu handicapée pas d ascenseur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Camaret-sur-Aigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 mai 2013

cadre remarquable, un feu dans la cheminée devant lequel cuisait le gigot d'agneau que nous allions déguster. De l'apéritif, accompagné de toast avec des produits locaux (dont la tapenade) jusqu'au dessert ce fut un régal ! Le gigot accompagné d'un st Joseph a régalé nos papilles. Service impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2013

une bonne étape sur la route des vacances ; cet hôtel est à distance raisonnable de la sortie d'autoroute. Nous avions pris une chambre premier prix avec salle de bains, petite mais très propre . Le dîner était très bon et le petit déjeuner excellent et à un prix rare ( 9€)
L’accueil a été très cordial.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gesves, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2013

Côté hôtel, bien, sans plus, insonorisation perfectible. Côté table, parfait, superbe salle à manger, cuisine très intéressante. Petit déjeuner adorable. Bref, une étape fort agréable; de plus facile d'imaginer l'agrément de la terrasse à la belle saison. Le village en lui-même ne casse rien, mais nous y retournerons en été pour visiter le château.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Exellent,
Tous les plats sont délicieux et les ingrédients sont frais, on est loin des surgelés!!
L'emplacement est charmant rapidement accessible avec l'autoroute nous avons été surpris de trouver un restaurant aussi charmant!

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2012

Malheureusement, en arrivant, nous nous sommes vite aperçus que le site était bruyant. C'est vraiment dommage, car le bâtiment est très beau, le patio magnifique. Les chambres convenables et très propres. Le repas du soir était servi dans une belle salle à manger et était délicieux. Seul inconvénient la N. 7 devant et un peu en arrière l'autoroute. Donc beaucoup de bruit pratiquement toute la nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons réservé 8 chambres lors d'un week end provençal à l'occasion d'un mariage, et avons tous été enthousiasmés par le cadre, l'accueil, la serviabilité du patron. Les chambres sont vastes, confortables et propres, avec une déco typique du coin. Le petit déjeuner, copieux et bon, était très agréable dans le jardin intérieur joliment aménagé.
En bref, une adresse à retenir et à conseiller ! Le tout à petit prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mornas ou ses environs
N° 8 sur 13 à Apt
N° 2 sur 6 à Mornas
Au Mas de la Tournillone
Au Mas de la Tournillone
N° 3 sur 6 à Mornas

Vous connaissez Le Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir

Établissement : Le Manoir
Adresse: Mornas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mornas
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Mornas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Manoir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Mornas
Hotel Le Manoir Mornas