Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

Il triste de voir l'état d'une certaine hôtellerie française familiale traditionnelle . Elle souffre de plus en plus de la concurrence des chaînes surpuissantes. Ici, pour un prix bien plus élevé qu'un I**s, chambre vieillotte, salle de bain à rénover, pas de rideau de douche, literie très moyenne , coussins horribles, chambre non aérée, TV bloquée sur TF1..... pour un Logis de France 3 Cocottes et 3 Cheminées , ne mérite vraiment pas sa cote. Petit déjeuner 1 charcuterie, viennoiseries bake-off, fruits limites, et le tout sur des plateaux type "McDo"...j'en passe. Désolé, mais nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : NON on vous place d'office (débrouillez-vous avec vos valises )
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Très bien reçu dans cet hôtel typique en bas des falaises de Mornas
Restaurant très agréable avec des produits frais
Petit déjeuner agréable sur la terrasse, délicieuses confitures faites maison ! On y revient avec plaisir

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Clim marche pas , on se douche autant dans la douche qu à l extérieur , les patrons pas très accueillants mais en parlant de l hôtel au personne du village , on me dit ( que ça eu était...) donc rien ne surprenant

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 juillet 2018

Je fréquente les logis depuis + de 25 ans, j’ai donc réservé cette hôtel à Mornas ayant déjà réservé quelques année précédente en soirée étape, parti de nord et ayant effectué 900km le vendredi 27/7/18 je suis arrivé à l´hôtel vers 15h45 n’ayant pas eu trop de problème sur la route les grilles étant fermées j’appelle donc la réception et on me répond que l’hotel ouvre à 17h !! Je suis donc resté 1h15 dans ma voiture avec la clic avec une température ext a plus de 35 degrés très accueillant cette hôtel alors si vous réservez ce que je vous déconseille arriver à la bonne heure, les chambre sont très vieillotte salle de bain idem la cuisine très moyenne par contre la note vous allez-vous en souvenir 225 € pour 2 ,pour un 3 /3 Les logis devraient revoir leurs cotations car je pense qu’il y a un moment où le contrôleur n’est pas passé mise par la bâtisse je ne vois rien d’interessant à vous arrêtez à ce logis.

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2018

très belle halte dans un lieu chargé d'histoire
Très bon accueil , très belle chambre spacieuse et climatisée , très bon lit ,
La salle bain .spacieuse et joliment aménagée .
au pied d'une forteresse qui mérite le voyage vraiment

Astuce pour la chambre : chambres coté village
  • Type de voyage : A voyagé en couple