Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2017

Camping très agréable et conforme à nos attentes hors mis le club enfant qui n'est ouvert que de 10 à 12h pour les petits et de 15 à 17h pour les plus grands, dommage!
Piscines et toboggans au top. Enfin un camping ou l'on trouve chaise et/ou transat pour s'installer. Equipe d'animation très bien, surtout le prof de sport, qui a une pêche d'enfer, soirée rythmées mais le calme revient à une heure résonnable. Resto de bon rapport qualité/prix. Dommage que tous les serveurs n'aient pas la même recette des cocktails. Le tout supervisé par la responsable du camping que vous avons trouvé très sympa.
Cependant, les emplacements manquent de délimitation, le ménage dans les sanitaires est à revoir de plus, il serait appréciable qu'il y est un lavabo avec savon à la sortie.

Astuce pour la chambre : Emplacements top presta avec un réfrigérateur avec congélateur. Dommage que la table soit une table et bancs de pique nique en bois.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Que dire !! Espace aquatique génial, toboggan top et correspond au descriptif fait sur internet ... Bémol, pas de surveillance, cette semaine un petit c'est lâché dans la grande piscine : conclusion, il a fallut attendre 2 heures pour le nettoyage ... les gens mettent des serviettes et réservent leur transat mais n'arrivent qu'en fin de journée !! Toilette piscine je n'en parle même pas .... Le camping en lui même bien ... sous les pins, ombragés ... Mais un ménage des extérieurs ne ferait pas de mal car on trouve de tout ... donc. Malheureux de devoir balayer un sol avant l'installation de la tente !! Aucune surveillance en entrée et sorti ou même veilleur de nuit ... donc la fête aux indisciplinés qui hurlent et rigolent jusqu'à point d'heures (4h30 du matin) ... et le summum : les toilettes et douches !!!!!!! 3 toilettes donc un tjrs fermé, le deuxième chasse d'eau en panne douche mais berk entre la vétusté des lieux, la propreté les bêtes ... à fuir !!!! Chose très positif le resto ... prix raisonnable sauf boisson ! Assiettes copieuses !! Et qualité au rendez vous ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2017

nous sommes venus au camping début août, le camping est bien, mais cependant niveau propreté tout est à revoir. les piscines sont le point fort du camping, cependant la propreté et l'animation sont les deux points faibles. Animation: BAS DE GAMME. Propreté: INEXISTANTE.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Cela fait 3 ans que nous allons dans ce camping nous avons été agréablement surpris par cette nouvelle année.
Petit cadeau pour notre fidélité.
Emplacement très bien avec un top presta.
Très bel accueil.
L'équipe d'animation sympatique.
Et Françoise elle est genialissime.
Jennifer et Thierry

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Une honte, je réserve 2 bungalows pour mes amis et moi. Eux un flambant neuf malgré la propreté qui laisse à désirer. Nous un vieux, dégoûtant, vous verrez les photos. Je demande directement de changer il est 16h30, désolé madame le camping est complet. Impossible, puisque le check-in se fait à 16h. On me répond si les clients arrivent à 8h, on les laisse. Euh, ce n'est pas normal. Les piscines sont belles, rien à redire mise à part la piscine principale qui n'était plus propre. Les toilettes de la piscine à fuir. La principale personne une dame qui sert les personnes est désagréable. En bref, à éviter, à fuir. Point positif en pleine nature est proche de tout.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille