“Mariage”
Avis sur Gael pizza

Gael pizza
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Mornas
Description : Camion a pizza en déplacement toute la semaine Lundi Cairanne Mardi chateauneuf du pape Mercredi mornas Jeudi travaillan Vendredi mornas Samedi Mondragon DImanche Mondragon Et sur demande le midi pour tous événements dans le Vaucluse
Avis publié : 21 juillet 2019

Je remercie gael pizza. Pizza excellente comme toujour,elle on fait fureur, les marié on adoré, je vous le conseille vivement pour toutes occasions

Écrivez un avisAvis (94)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2019

pour des pizzas hors norme, une seule adresse Gaël pizzas, en plus de la qualité vous aurez le sourire, vous partirez avec vos pizzas à déguster, et le sourire du propriétaire qui restera gravé dans vos cœurs!!!
Nous sommes propriétaires de gîtes et chambre d'hôtes et nous avions un client qui fêtait ses 40 ans, Gaël nous à livré des plaques de pizzas à tomber par terre!!!
Nous étions ravis ainsi que notre client, et surtout n'oubliez pas de goûter à son tiramisu, car il vient d'une autre planète!!!
Patricia
résidence draconis

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Excellente pizza, ce jeune entrepreneur est venu le lendemain de mon mariage sur Agde et nous a tous régaler !
Super accueil et très professionnel .
Je recommande vivement pour tous les événements

Avis publié : 13 juillet 2019

Pizzas aussi succulentes que son créateur ! Amabilité, accueil, réactivité, ponctualité, fraîcheur, saveurs, tout y est !

Avis publié : 5 juillet 2019

Nous avons sollicité Gaël Pizza pour un événement: notre brunch de lendemain de mariage. Pizzas délicieuses ! Mais aussi très professionnel et organisé, très à l'écoute et adaptable. Une grande chance d'avoir pu être entourés de gens comme ça pour un moment aussi important pour nous.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Gael pizza ont aussi consulté

Orange, Vaucluse
Orange, Vaucluse

Althen-des-Paluds, Vaucluse
Mornas, Vaucluse

Vous connaissez Gael pizza ?