Mas la Jaina
Hôtel Le Victoria(Draguignan)
  • Service d'étage
  • Restaurant
Avis publié : 25 novembre 2012

Un accueil tout en gentillesse et en sourire avec des hôtes formidables
Une suite magnifique qui vous fait voyager à elle toute seule
Un spa caché en sous sol dans son écrin d étoiles (d accord nous l avons eu pour nous tout seuls)
Un petit déjeuner à l'image de la salade de fruits frais tout en couleurs
Et un lieu écolo, solidaire et magnifique.
Bref, un paradis à venir découvrir (et redécouvrir cet été pour nous) ( et en plus, il y a des lamas)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines formidables au Mas La Jaïna dans la suite Afrique. Le logement est pratique, confortable et décoré avec beaucoup de goût. Une grande terrasse sur laquelle on prend le petit déjeuner, et sur laquelle nous avons fait de petits picnic grâce à la vaisselle, au four micro-onde et au barbecue à gaz mis à notre disposition.Ingrid et Johan ont été aux petits soins pour notre famille. Le matin, un petit déjeuner exceptionnel, Ingrid nous a confectionné des crêpes au son d'avoine, et des œufs maison à la coque avec des œufs frais du poulailler. Johan apporte une salade de fruits "énorme" et délicieuse, pleine de fruits de toutes sortes et sa petite touche secrète en forme de petite bouteille de sirop d'origine canadienne. Le logement est pratique et décoré avec beaucoup de goût. Une belle salle de fitness est à votre disposition, ainsi que la piscine naturelle très agréable.Nous avons eu la chance de passer un peu de temps avec la famille Hombergen et de partager des apéritifs très conviviaux. Je garde le souvenir nostalgique d'une dégustation de rhum vieux de Martinique un soir sur la terrasse.
Nous recommandons ce lieu de vacances calme et idéalement situé entre le lac de Sainte Croix et les plages de méditerranée. Il y a dans les villages de Bargemon et de Claviers d'excellents restaurants comme le Pescalune (Bargemon), où Virginie vous propose une cuisine pleine d'inspiration et de créativité (incontournable !!). Nous espérons revenir au Mas de la Jaïna pour son soleil et pour le sourire et la gentillesse d'Ingrid et de Johan.
La famille Chapman

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Merci pour ces 2 nuits, parenthèse enchantée durant notre séjour de travail. En arrivant chez Ingrid et Yohann, on a l'impression de faire un peu partie de la famille. Le couple vous accueillent avec beaucoup de générosité et de simplicité. Le mas est plein de charme et de commodités. On est impressionné par l'architecture qui semble datée du XIXe, alors qu'ils ont tout construit eux-mêmes avec des ouvriers de la région! Chaque chambre a son univers et correspond à un projet humanitaire que le couple finance sur les 5 continents. Les petits-déjeuners sont très copieux et vraiment délicieux (salade de fruits frais, pains et viennoiseries du matin, oeufs pour tous les goûts, thé aux herbes du jardin...) La piscine écologique ajoute au charme du jardin, avec sa vue magnifique. Les lamas, les ânes, les chiens et les chats donnent un petit côté ferme qui peut ravir les enfants. Bref, mes collègues et moi, on a envie d'y retourner en famille, de profiter du spa, de la piscine (extérieur en été ou intérieur en basse saison), de la salle de sport et de découvrir la région, aiguillés par les bons conseils d'Ingrid et Yohann. A bientôt j'espère! Marie, journaliste

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

De passage pour le travail nous avons dormi 2 nuits sur place. L'accueil est chaleureux, les hôtes très attentionnés. Chaque chambre est décoré avec soin, et associées à un projet humanitaire dans différents endroits du globe. Le cadre est superbe, le petit déjeuner gargantuesque. Je pense très sérieusement à revenir, en vacances cette fois, afin de profiter au maximum de ce lieu très sympathique et tester les installations (piscine intérieur, extérieur, spa, etc). Et le tout est fait dans le respect de la nature (géothermie, filtration naturelle de la piscine etc), ce qui ne gâche rien!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Nous sommes du var et nous cherchions à nous évader le temps d un court week end. L endroit est très agréable et l accueil des plus plaisant. Nos hôtes nous ont tout de suite bien reçu et donné de bonnes adresses dans le coin. Aux petits soins avec nous ils n'ont pourtant pas ete intrusifs dans notre séjour. Si vous êtes amoureux de la nature c est une très bonne adresse!!! Johan nous a fait faire le tour de la propriété et même si nous avons pas profiter de la piscine intérieure (seulement de celle extérieure car il faisait beau) nous y retourneront volontiers en hiver pour l apprécier. Je recommande cette adresse !!!!

• Séjour en : septembre 2012