“Week end en famille avec bébé”
Avis sur Mas la Jaina

Mas la Jaina
Avis publié : 16 juin 2013

Week end très agréable et très reposant. Cadre magnifique. Piscine naturelle exceptionnelle. Famille très accueillante au petits soins pour nous. Lit parapluie, chaise haute et matelas a langer mis a notre disposition, tout pour accueillir notre bébé. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Un lieu magnifique, des personnes aux petits soins pour nous et notre fille Manon, ce lieu est a recommandé sans moderation, ingrid et son marie ne font pas ça par hasard, ils ont l'accueil agréable, le sourire naturel, et pleins de petites attentions à notre égard, le TOP!!!!!

Bravo et continuez ainsi!!!!!

Famille GROSSO.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 mai 2013

Superbe séjour et accueil super sympa par les propriétaires . Ce sont des personnes très ouverte et a l'écoute de leurs hôtes . les petits déjeuner sont magnifique ,copieux et surtout très bon.La chambre la suite Bon Repos ,mérite son nom ,grande ,confortable , salle de bain en pierre magnifique. Tout pour passer de bon moments.
Et le côté philantrope et écologique font un plus dans ce séjour ou il a été plaisant de passer quelque instant avec d'autre hôtes venu de très loin ainsi qu'avec les propriétaires des lieux .
Merci et bonne continuation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Un grand merci à Ingrid et Johan pour leur accueil chaleureux et attentionné! Nous avons passé 5 nuits en famille dans la suite Afrique, très joliment meublée et décorée. La suite est pratique avec des enfants. Nous parents pouvions profiter de la grande terrasse pendant les siestes et les soirées et entendre tout de suite si le petit appelait. Nous pouvions prendre le temps d'apprécier le petit déjeuner (qui vaudrait un avis à lui tout seul!!) pendant que notre aîné jouait sur la terrasse ou allait voir lamas, poules ou tétards. La piscine a eu aussi beaucoup de succès. Grâce au frigo dans la suite et au micro-onde et à la vaisselle sur la terrasse, nous avons pu manger le soir dans le cadre très agréable du mas et coucher chaque enfant à la bonne heure. Nous avons trouvé la vallée de Bargemon très jolie, chaque chemin invitait à la balade. Le mas lui-même est un très beau projet que nous font partager Ingrid et Johan. Nous sommes rentrés complètement détendus et reposés et ce soir en se couchant, notre fils nous disait: "Je rêve que je suis encore sur le dos de l'âne Polo..."
Nous voulions quelque chose de spécial pour ces quelques jours et avons fortement augmenté notre budget vacances habituel: aucun regret, on ne peut que vous conseiller d'en faire autant!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Nous n'avons pas beaucoup d'experience de maisons d'hote, mais celles-ci nous a paru vraiment exceptionnelles, avec le côté écolo, la piscine bio, le petit déj avec des fruits excellents, un cadre super, etc. On ne peux que la conseiller !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Appartement décoré avec gout avec a l'étage 2 chambres plus un espace avec lit jumeaux et salle de bain. Au rez de chaussez salon avec wc, une cuisine toute équipée et une terrasse commune avec transats, table et chaises a partager avec une des chambre. Très agréablement surpris par un cadre idyllique, très grand terrain calme avec lamas, ânes, poules... une piscine naturelle à l'extérieur ainsi qu'une seconde a l'intérieur chauffée, un Spa et une salle de sport.
Le petit déjeuner gargantuesque est servi sur la grande terrasse du mas, salade de fruits frais, confitures maison,croissants et diverses variétés de pains, oeufs frais du poulailler...
Ingrid et Johan nous ont réservés un très bon accueil et ont été aux petits soins avec nous.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Un accueil tout en gentillesse et en sourire avec des hôtes formidables
Une suite magnifique qui vous fait voyager à elle toute seule
Un spa caché en sous sol dans son écrin d étoiles (d accord nous l avons eu pour nous tout seuls)
Un petit déjeuner à l'image de la salade de fruits frais tout en couleurs
Et un lieu écolo, solidaire et magnifique.
Bref, un paradis à venir découvrir (et redécouvrir cet été pour nous) ( et en plus, il y a des lamas)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bargemon ou ses environs
À 20,5 km
À 39,5 km
Le Domaine Saint Martin
Le Domaine Saint Martin
N° 1 sur 2 à Flassans-sur-Issole

Vous connaissez Mas la Jaina ?

Informations supplémentaires concernant Mas la Jaina

Adresse: Chemin des Moulins | Les Espourounes, 83830 Bargemon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bargemon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Bargemon
Catégorie de prix : 120€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas la Jaina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.