“Escale reposante” 5 5 étoiles
Avis sur Mas la Jaina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bargemon
Mas la Jaina
Mas la Jaina a été ajouté à vos Favoris
Aix-en-Provence, France
“Escale reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une très belle adresse pour un we ou une semaine en amoureux et en famille.
Les propriétaires sont d une grande discrétion et très gentils.
Accueil excellent, rien à redire sur les chambres. Petits déjeuners copieux.
Le site est superbe !
Bref à conseiller sans retenu.

• Séjour du août 2013

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un havre de paix exceptionnel! Bel accueil de nos hôtes. Des déjeuners extraordinaires fûrent servis . Il faut prendre le temps de déguster ! Ça démarre bien la journée. Agréable musique d'ambiance. Nous étions d'attaque pour découvrir la région. Nos hôtes on pris le temps de suggérer des attraits touristiques et des restos. Nos ado ont adoré et voulaient même y rester plus longtemps! Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un endroit magique avec accueil parfait des propriétaires. Maison écologique chauffée et refroidie par géothermie. Piscine filtrée naturellement avec des plantes sans produits. Des chambres magnifiquement décorées. Calme, musique zen et chant des grenouilles. Parfait pour se ressourcer. Des lits moelleux à souhait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sauze france)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un accueil tout simple, mais attentif. une chambre de très grand confort. Un petit déjeuner digne des meilleurs hôtels. La piscine écologique à épuration naturelle (merci à la chorale des grenouilles !); Et un grand respect de l'individualité de chacun des hôtes, de la famille au cyclotouriste solitaire que je suis. Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit weekend de détente avec ma femme et ma fille, le mas la Jaina, nous a permis de décompresser bien au delà de nos espérance. Un endroit idyllique avec des propriétaire plus qu' accueillant!!! Un cadre reposant!! Bref une adresse a découvrir rapidement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Giens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

un grand merci à Ingrid et Johan. Escapade en famille pour fêter mon anniversaire, nous avons passé un merveilleux week-end. Notre chambre très bien décorée offrait une literie sensationnelle et mon fils de 4 ans avait également son propre lit. Et le petit-déjeuner, des oeufs frais une salade de fruits magistrale, une variété de pains...bref le bonheur!
Ensuite, mon garçon a tenté d'attraper les petites grenouilles qui s'aventuraient en dehors de leur périmètre, pour profiter elles aussi de la superbe piscine naturelle. Bredouille il est allé voir les ânes et les lamas.
Depuis que nous sommes partis il ne me parle que de vous donc nous sommes obligés de revenir et on reviendra! Continuez comme ça on se revoit bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

En arrivant pour le week-end détente que nous étions certains de passer dans ce mas, exaltés par les avis redoublant de superlatifs lus attentivement sur ce site, nous nous attendions à la mentalité typique - chaleureuse et conviviale- de ce type d hébergement que nous avons déjà pratiqué lors de précédentes escapades.
Or, si la maison est très belle, de l extérieur, et située au coeur d une campagne verdoyante et très calme, nous ne nous sommes pas du tout retrouvés dans l accueil et les services..
La chambre était très propre et confortable mais...la convivialité n était malheureusement pas au rendez-vous. Nous n avons pu profiter de la piscine qu en arrivant dans l après-midi et faire une partie de ping-pong. Pas de visite de la propriété pourtant vaste et pas d entretien avec les lamas...
Le lendemain matin, après un déjeuner copieux mais servi avec une certaine "fraîcheur" par l hôtesse..-, nous nous sommes entendus dire qu après avoir libéré la chambre à 11 heures, et bien.....pas d activités possibles au-delà de cette heure, car, je cite "nous sommes fermés le dimanche après-midi" !!
Bref, désagréable impression de gêner. Nous qui comptions nous reposer le dimanche en nous délassant dans la fameuse piscine écologique, nous sommes repartis mécontents du Mas Jaïna vers 11 heures avec deux convictions: nous aurions eu les mêmes prestations dans un hôtel.., et nous nous étions assurément trompés de mas.
En résumé, issus nous-mêmes de la région Côte d Azur, nous ne recommanderons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bargemon ou ses environs
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
N° 2 sur 4 à Tourtour
Maison Fontaines
Maison Fontaines
N° 2 sur 4 à Bargemon

Vous connaissez Mas la Jaina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas la Jaina

Établissement : Mas la Jaina
Adresse: Chemin des Moulins | Les Espourounes, 83830 Bargemon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bargemon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bargemon