“Beau et Chaleureux”
Avis sur Mas la Jaina

Mas la Jaina
Avis publié : 12 octobre 2013

Un très bel endroit avec de très belle personnes. Nous avons loué la suite Bon repos pour une soirée passée à Bargemon. La suite est très cosy et le lit en mezzanine douillet...

Le petit déjeuner complet dans la salle principale nous a ravi, l'ambiance calme et sereine aussi. Nous viendrons profiter des extérieurs une prochaine fois au soleil avec la piscine naturelle et la grande terrasse. Nous reviendrons cet hiver pour profiter du sauna et de la piscine intérieure...
Le rapport qualité prix est exceptionnel .. Je recommande ce lieu magnifique.

Astuce pour la chambre : La suite Bon repos est calme et spacieuse. Salle de Bain très agréable à utiliser.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Une très belle adresse pour un we ou une semaine en amoureux et en famille.
Les propriétaires sont d une grande discrétion et très gentils.
Accueil excellent, rien à redire sur les chambres. Petits déjeuners copieux.
Le site est superbe !
Bref à conseiller sans retenu.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Un havre de paix exceptionnel! Bel accueil de nos hôtes. Des déjeuners extraordinaires fûrent servis . Il faut prendre le temps de déguster ! Ça démarre bien la journée. Agréable musique d'ambiance. Nous étions d'attaque pour découvrir la région. Nos hôtes on pris le temps de suggérer des attraits touristiques et des restos. Nos ado ont adoré et voulaient même y rester plus longtemps! Merci!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Un endroit magique avec accueil parfait des propriétaires. Maison écologique chauffée et refroidie par géothermie. Piscine filtrée naturellement avec des plantes sans produits. Des chambres magnifiquement décorées. Calme, musique zen et chant des grenouilles. Parfait pour se ressourcer. Des lits moelleux à souhait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Un accueil tout simple, mais attentif. une chambre de très grand confort. Un petit déjeuner digne des meilleurs hôtels. La piscine écologique à épuration naturelle (merci à la chorale des grenouilles !); Et un grand respect de l'individualité de chacun des hôtes, de la famille au cyclotouriste solitaire que je suis. Merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2013

Petit weekend de détente avec ma femme et ma fille, le mas la Jaina, nous a permis de décompresser bien au delà de nos espérance. Un endroit idyllique avec des propriétaire plus qu' accueillant!!! Un cadre reposant!! Bref une adresse a découvrir rapidement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

un grand merci à Ingrid et Johan. Escapade en famille pour fêter mon anniversaire, nous avons passé un merveilleux week-end. Notre chambre très bien décorée offrait une literie sensationnelle et mon fils de 4 ans avait également son propre lit. Et le petit-déjeuner, des oeufs frais une salade de fruits magistrale, une variété de pains...bref le bonheur!
Ensuite, mon garçon a tenté d'attraper les petites grenouilles qui s'aventuraient en dehors de leur périmètre, pour profiter elles aussi de la superbe piscine naturelle. Bredouille il est allé voir les ânes et les lamas.
Depuis que nous sommes partis il ne me parle que de vous donc nous sommes obligés de revenir et on reviendra! Continuez comme ça on se revoit bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bargemon ou ses environs
À 20,5 km
À 39,5 km
Le Domaine Saint Martin
Le Domaine Saint Martin
N° 1 sur 2 à Flassans-sur-Issole

Vous connaissez Mas la Jaina ?

Informations supplémentaires concernant Mas la Jaina

Adresse: Chemin des Moulins | Les Espourounes, 83830 Bargemon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bargemon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Bargemon
Catégorie de prix : 118€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas la Jaina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.