“magnifique!”

Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Bargemon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2011

Virginie est plein de talents, perfectionniste et toujours à la recherche de nouvelles idées.
Ses plats sont plein de saveurs avec des épices choisies à merveille, mêlant des origines variées liées à la déjà grande expérience de cette cuisinière !
Je suis certain qu'elle n'en restera pas là!
j'y retournerai avec plaisir, ce d'autant plus que l'ambiance est très amicale.

Avis publié : 19 juillet 2011

Bravo Virginie pour ton talent de chef, ta créativité, ta cuisine pleine de recherche et de fraicheur et la gentillesse de ton accueil. Gourmands et gourmets laissez-vous surprendre sans modération !! A découvrir absolument

Avis publié : 13 avril 2011

Créativité, fraicheur, une grande justesse...Virginie met de l'amour dans sa cuisine ce qui transforme un excellent repas en véritable moment de bonheur...A visiter sans modération.

Avis publié : 31 mars 2011

J'ai eu l'occasion de decouvrir ce charmant endroit en compagnie d'un ami qui a insiste pour my emmener.
Une serveuse tres sympatique,qui parle danois et un parfait anglais, une jeune chef souriante et vraiment talentueuse....des produits frais, du bonheur dans les assiettes!!
Un cuisine inventive, fraiche et savoureuse.Des plats pleins de couleurs,du vin raffine et abordable...Bref,une parfaite soiree d'ete a la Pescalune

Avis publié : 7 février 2011

Un agréable moment, rapport qualité prix respecté... bon frais et souriant !

Les voyageurs ayant consulté La Pescalune ont aussi consulté

Bargemon, Var

Vous connaissez La Pescalune ?