“Simplicité, plaisir, goût et accueil” 4 5 étoiles
Avis sur La Pescalune

La Pescalune
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Bargemon
Cuisines : Française
“Simplicité, plaisir, goût et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes venu en amoureux ce mois de septembre, le repas fut excellent , le coeur joli et le champagne très bon. Que du plaisir dans une ambiance chaleureuse. Merci à la Chef et à son équipe.

• Visité en septembre 2013

Pamiers, France
“Un joli mélange de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Forte de sa réputation télévisuelle, Virginie confirme aux fourneaux son talent pour mélangés cuisine française et exotisme. Un vrai régal du début à la fin. Si comme d'autres vous y allez pour rencontrer "une star", laisser tomber ; seule aux fourneaux la patronne n'a pas de temps à consacré aux curieux. Par contre si vous souhaitez vous régaler dans un cadre adorable, foncez mais pensez à rés

• Visité en mai 2013
Toulon, France
“Depuis le temps que je voulais y aller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Connaissant déjà Virginie avant ses aventures culinaires à la TV, j'avais depuis quelques années envie d'aller goûter sa cuisine et j'avoue que sa participation à l'émission m'a donné envie de sauter le pas. Je n'ai pas été déçue ! Félicitation Virginie pour cette cuisine généreuse et très goûteuse. Pour le reste, je vous laisse apprécier les plats en photos avant d'y goûter.

• Visité en avril 2013
Grenoble, France
“tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Excellent repas,saveurs surprenantes, cuisine pleine de fraicheur et produits de qualité. petit bémol sur le service en décalé

Visité en août 2013
Lille, France
“Moment gaché par l'humeur de la chef”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes allés manger en plein mois d'aout, je peux comprendre qu'il y ait du monde et étant seule au fourneau, qu'elle n'ait pas une minute à consacrer à ses clients. Nous étions neuf plus un bébé de 15 mois. Le repas était excellent de l'entrée au dessert! Cependant, au moment de payer l'addition, qui était plus qu'élévée..., nous sommes allées la féliciter avec le petit pour la bonne tarte aux framboises qu'il a mangé avec nous.
C'était la fin de soirée, Virginie nettoyait sa cuisine et n'a même pas relevé la tête en maugréant un vague "merci". Nous avons fait des comptes séparés car nous étions 4 couples et une personne seule, avec chacun un budget... Nous avons subit un ensemble de réflexions de la patronne indiquant clairement son énervement et son impatience. Nous "bloquions son serveur". Il restait deux couples en terrasse... En bref, si vous y allez pour bien manger : foncez! Si vous y allez pour rencontrez la patronne et partager une soirée sympathique avec l'équipe à votre service : faites demi-tour.
Je peux comprendre que les évocations de son passage à top chef puissent commencer à être redondants, mais elle a choisi toute seule de faire cette émissions avec toutes les conséquences que ça implique : les badauds curieux comme l'augmentation certaine de son Chiffre d'affaire! A bon entendeur.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pescalune ont aussi consulté

Bargemon, Var

Vous connaissez La Pescalune ? Partagez vos expériences !