“Que du régal pour les papilles!!!”
Avis sur La Pescalune

La Pescalune
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Bargemon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Nord-Pas-de-Calais
“Que du régal pour les papilles!!!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Une petite table pour 2 nous attendait en terrasse. un repas exquis. Un vrai régal. Les profiteroles au foie gras, une vraie tuerie!!! Le chef est sorti de sa cuisine à la fin du service. Toujours aussi sympathique.
Un seul bémol pour le service : effectivement le serveur offre à certaines tables le digestif et pas à d'autres pas trop bien organisé de ce côté là. Mais la qualité du repas rattrape largement cette goûte d'eau.
Merci chef et rendez-vous à l'année prochaine!!

• Visité en septembre 2013

“Simplicité, plaisir, goût et accueil”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes venu en amoureux ce mois de septembre, le repas fut excellent , le coeur joli et le champagne très bon. Que du plaisir dans une ambiance chaleureuse. Merci à la Chef et à son équipe.

• Visité en septembre 2013
Pamiers, France
“Un joli mélange de saveurs”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Forte de sa réputation télévisuelle, Virginie confirme aux fourneaux son talent pour mélangés cuisine française et exotisme. Un vrai régal du début à la fin. Si comme d'autres vous y allez pour rencontrer "une star", laisser tomber ; seule aux fourneaux la patronne n'a pas de temps à consacré aux curieux. Par contre si vous souhaitez vous régaler dans un cadre adorable, foncez mais pensez à rés

• Visité en mai 2013
Toulon, France
“Depuis le temps que je voulais y aller !”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Connaissant déjà Virginie avant ses aventures culinaires à la TV, j'avais depuis quelques années envie d'aller goûter sa cuisine et j'avoue que sa participation à l'émission m'a donné envie de sauter le pas. Je n'ai pas été déçue ! Félicitation Virginie pour cette cuisine généreuse et très goûteuse. Pour le reste, je vous laisse apprécier les plats en photos avant d'y goûter.

• Visité en avril 2013
Grenoble, France
“tres bon moment”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Excellent repas,saveurs surprenantes, cuisine pleine de fraicheur et produits de qualité. petit bémol sur le service en décalé

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pescalune ont aussi consulté

Vous connaissez La Pescalune ?