“Simplicité, convivialité.”

Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Bargemon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2013

Merci encore à Virginie, chaleureuse, conviviale, un petit bout de bonne femme comme j'aime. Seule à ses fourneaux, elle assure. Gout, saveur, elle m'a bluffée avec le cabillaud au coco , elle est venue nous voir entre le plat et le dessert ' hum, la tarte aux framboises', et un petit digestif en fin de repas. Merci aussi à son équipe qui assure avec elle.
Faites un détour par BARGEMON.

Avis publié : 23 septembre 2013

Une petite table pour 2 nous attendait en terrasse. un repas exquis. Un vrai régal. Les profiteroles au foie gras, une vraie tuerie!!! Le chef est sorti de sa cuisine à la fin du service. Toujours aussi sympathique.
Un seul bémol pour le service : effectivement le serveur offre à certaines tables le digestif et pas à d'autres pas trop bien organisé de ce côté là. Mais la qualité du repas rattrape largement cette goûte d'eau.
Merci chef et rendez-vous à l'année prochaine!!

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous sommes venu en amoureux ce mois de septembre, le repas fut excellent , le coeur joli et le champagne très bon. Que du plaisir dans une ambiance chaleureuse. Merci à la Chef et à son équipe.

Avis publié : 7 septembre 2013

Forte de sa réputation télévisuelle, Virginie confirme aux fourneaux son talent pour mélangés cuisine française et exotisme. Un vrai régal du début à la fin. Si comme d'autres vous y allez pour rencontrer "une star", laisser tomber ; seule aux fourneaux la patronne n'a pas de temps à consacré aux curieux. Par contre si vous souhaitez vous régaler dans un cadre adorable, foncez mais pensez à rés

Avis publié : 4 septembre 2013

Connaissant déjà Virginie avant ses aventures culinaires à la TV, j'avais depuis quelques années envie d'aller goûter sa cuisine et j'avoue que sa participation à l'émission m'a donné envie de sauter le pas. Je n'ai pas été déçue ! Félicitation Virginie pour cette cuisine généreuse et très goûteuse. Pour le reste, je vous laisse apprécier les plats en photos avant d'y goûter.

Les voyageurs ayant consulté La Pescalune ont aussi consulté

Vous connaissez La Pescalune ?