“Tout est fait "maison"”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Tout est fait "maison"”
Avis écrit le 1 novembre 2013

même le pain, un vrai régal !!! et presque tout est cuisiné dans le four à bois...
Nicolas est un vrai cuistot, j'ai adoré tout ce que j'ai gouté et je suis bien décidée à renouveler l'expérience pour découvrir tous les plats de la carte !!! Les assiettes sont belles et bien servies. J'attendrai donc la réouverture à la fin de l'hiver. Un grand merci à Nicolas.

• Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nico toujours aussi sympa et sa cuisine aussi copieuse. Impossible de sortir de là en ayant faim. Un des atouts de Bargemon.

“MAUVAIS”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes arrivés a 13 H 15 une personne sans doute la patronne nous a répondus il est trop tard pour servir a déjeuner quel professionnalisme pour une région touristique en pleine saison ( 13 Août ) alors que la terrasse était presque vide. Bravo La Campana

• Visité en août 2013
“toujours aussi bon”
Avis écrit le 7 août 2013

Depuis notre dernière visite, la déco de la salle a changée, en mieux. La qualité des plats et la gentillesse du patron reste la même en revanche. La carte, même si elle mériterait un peu plus de variété est fameuse. Les plats sont frais, cuisinés avec enthousiasme, le service convivial. Une adresse incontournable à Bargemon. Attention, la carte de crédit n'est pas acceptée, mais les cheques sans problème. Réservez en été.

• Visité en juillet 2013
Sainte-Maxime, France
“"Nico et son four" virtuose des saveurs de Provence........!!!!!!!!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Cuisine au feu de bois des moules à la provençale qui valent le déplacement, Nico le chef patron
près de son four vous accueille en ami , choix à la carte tout est bon, il vaut mieux réserver à l,avance, petit restaurant de village mais produits frais qui sentent la Provence, j,ai adoré j,ai passe un excellent moment, ce Monsieur mérite le détour,.................

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Campana ont aussi consulté

Bargemon, Var

Vous connaissez La Campana ?