“courrez y !” 5 sur 5 bulles

La Campana
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Bargemon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
st cyr les vignes
“courrez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y sommes retournés et nous y retournerons... Nicolas est revenu de ses escapades hivernales avec de nouvelles recettes ! Goûtez au steack de thon sauce Maracuya, le grand bonheur ! après une petite terrine de lapereau arrosé d'un rosé du coin.............Merci Nico ! Steph et Xav

• Visité en avril 2014

Nice, France
“Tout est fait "maison"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

même le pain, un vrai régal !!! et presque tout est cuisiné dans le four à bois...
Nicolas est un vrai cuistot, j'ai adoré tout ce que j'ai gouté et je suis bien décidée à renouveler l'expérience pour découvrir tous les plats de la carte !!! Les assiettes sont belles et bien servies. J'attendrai donc la réouverture à la fin de l'hiver. Un grand merci à Nicolas.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nico toujours aussi sympa et sa cuisine aussi copieuse. Impossible de sortir de là en ayant faim. Un des atouts de Bargemon.

“MAUVAIS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes arrivés a 13 H 15 une personne sans doute la patronne nous a répondus il est trop tard pour servir a déjeuner quel professionnalisme pour une région touristique en pleine saison ( 13 Août ) alors que la terrasse était presque vide. Bravo La Campana

• Visité en août 2013
“toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Depuis notre dernière visite, la déco de la salle a changée, en mieux. La qualité des plats et la gentillesse du patron reste la même en revanche. La carte, même si elle mériterait un peu plus de variété est fameuse. Les plats sont frais, cuisinés avec enthousiasme, le service convivial. Une adresse incontournable à Bargemon. Attention, la carte de crédit n'est pas acceptée, mais les cheques sans problème. Réservez en été.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Campana ont aussi consulté

Vous connaissez La Campana ? Partagez vos expériences !