“Un resto bien cool!”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Bargemon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Nicolas, est une personne très zen et très conviviale, cela ne l'empêche pas d'être très à l'écoute de ses clients et amis. Des plats agrémentés de sauces exotiques, des grillages au feu de bois, et surtout des portions qui vous garantissent de partir comblés. Si vous aimez changer, allez y.
J'ai testé la cote de bœuf, 1kg, et le tiramisu, excellent!

Avis publié : 19 mai 2014

En balade, à l'heure du déjeuner, nous évitons généralement les places où se juxtaposent les terrasses de restaurant, et nous allons plutôt nous aventurer dans les petites rues, avec plus ou moins de bonheur. A Bargemon, nous sommes tombés sur "La campana". Que du bonheur !!!
Service très sympathique, serveuse très aimable, et des yeux magnifiques. Belle carte, pas prétentieuse question quantité de plats présentés. Produits frais, préparations délicieuses (les chaudes comme les froides) et joliment présentées. Un foie gras maison très bon, et des grillades au feu de bois très bien élaborées par le patron. Les desserts se mangent sans faim et le pain (excellent) est fait maison. Enfin, très bon rapport qualité /prix. J'ai été restauratrice...et je sais très vite apprécié le temps de préparation d'une assiette !!!

Avis publié : 9 mai 2014

Ce restaurant est situé dans un magnifique petit village où il est bon de se ressourcer.
De premier abord, le restaurant parait sympathique et une bonne odeur de cuisine s'en dégage.
A l'intérieur le charme opère, c'est une petite salle coquette avec du caractère où l'esprit est à la convivialité.
La cuisine est tout simplement divine, elle est élaborée avec des produits frais et de qualité.
Les cuissons sont faites en partie au feu de bois, ce qui met en valeur le produit et lui donne encore plus de goût.
Des mélanges de saveurs, des assaisonnements et des sauces originales, les assiettes donnent envie, belles présentations et bien garnies.
Il y a bien lontemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans un restaurant !
Je remercie Nicolas le patron et cuisto digne d'un
GRAND CHEF pour ce moment agréable où moi et ma famille avont pu découvrir de nouveaux horizons à travers sa cuisine; puis Stéphanie pour son service plein de sympathie.
Ce restaurant respire la chaleur humaine.
Nous reviendrons!

Laurie

Avis publié : 26 avril 2014

Nous y sommes retournés et nous y retournerons... Nicolas est revenu de ses escapades hivernales avec de nouvelles recettes ! Goûtez au steack de thon sauce Maracuya, le grand bonheur ! après une petite terrine de lapereau arrosé d'un rosé du coin.............Merci Nico ! Steph et Xav

Avis publié : 1 novembre 2013

même le pain, un vrai régal !!! et presque tout est cuisiné dans le four à bois...
Nicolas est un vrai cuistot, j'ai adoré tout ce que j'ai gouté et je suis bien décidée à renouveler l'expérience pour découvrir tous les plats de la carte !!! Les assiettes sont belles et bien servies. J'attendrai donc la réouverture à la fin de l'hiver. Un grand merci à Nicolas.

Les voyageurs ayant consulté La Campana ont aussi consulté

Bargemon, Var

Vous connaissez La Campana ?