“Très bon ”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Bargemon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à tripadvisor et nous avons très bien mangé ! De plus, l'accueil était très chaleureux.

Avis publié : 16 juillet 2014

Le temps passe et nous revenons régulièrement à la campana, enfin chez Nicolas.
même habitues de sa carte nous découvrons à chaque fois de nouvelles saveurs , les cuissons parfaites ,les plats servis chauds : les amis apprécient toujours.
En plus ambiance sympathique et mention particulière pour la charmante Sylvie qui assure avec compétence sourire et bonne humeur le service en terrasse. Hier par grand mistral elle a mis des plaids à notre disposition.
Bref une soirée gourmande , agréable comme on les aime et terminée avec le petit verre du patron.
A très bientôt Christine

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Accueil et ambiance très sympathique. Cadre chaleureux avec un four à bois. Repas savoureux. Dessert à déguster goulument. Serveuse très souriante et délicieusement agréable. Pourrait être mis en concurrence avec un étoilé... Avec des prix très raisonnables. Que souhaiter de plus pour ses vacances ?

Avis publié : 30 juin 2014

De retour à bargemon ce w e de début de congés d'été, nous sommes retournés à La Campana entre amis pour y déguster une magnifique cote de veau, et des crepes suzette à tomber ! Petit limoncello offert par Nico qui avait installé sa terrasse extérieure, servi avec le plus beau sourire de Sylvie. Vous ne pouvez pas rater cette cuisine au feu de bois dans ce petit resto qui ne paie pas de mine mais où vous passerez une soirée détente

Avis publié : 13 juin 2014

Nicolas, est une personne très zen et très conviviale, cela ne l'empêche pas d'être très à l'écoute de ses clients et amis. Des plats agrémentés de sauces exotiques, des grillages au feu de bois, et surtout des portions qui vous garantissent de partir comblés. Si vous aimez changer, allez y.
J'ai testé la cote de bœuf, 1kg, et le tiramisu, excellent!

Les voyageurs ayant consulté La Campana ont aussi consulté

Vous connaissez La Campana ?