“Super accueil, bonne ambiance, excellent repas. ”
Avis sur L'Estanco

L'Estanco
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Bargemon
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La pizza au truffe... un delice..
Une carte avec choix divers à des prix très correct. Restaurant chaleureux. Équipe efficace. Y aller c'est l'adopter.

Avis publié : 24 mars 2018

choisi sur recommandation une très agréable surprise peut recevoir des groupes cadre surprenant et agréable excellent rapport qualité prix! on y reviendra!

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Vendredi 9 mars 2018, repas du midi.
De passage à BARGEMON pour le boulot, je décide de m'arrêter sur une belle petite place du village. Je suis attiré par la formule du restaurant L'Estanco qui propose entre autre le pavé mi-cuit de thon avec dessert au choix à 15 euros.
Et bien, je suis content de découvrir une très belle assiette, bien préparée avec des légumes savoureux et croquants, une touche d'exotisme et un pavé mi-cuit de thon tendre et goûteux. Quand au dessert maison, un tiramisu, un régal.
J'ai demandé à mangé dehors en terrasse malgré le froid, la patronne a gentiment accepté de me dresser une table. Il faut dire qu'avec mon gros blouson moto, j'étais bien couvert, j'ai donc pu profiter du plein air.
Un grand merci à toute l'équipe de ce très bon restaurant.

Avis publié : 5 mars 2018

Un petit restaurant familial avec un excellent emplacement dans le centre de Bargemon. Nous avons eu des visiteurs d'Édinburgh et sommes arrivés un lundi très humide en mars, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel et le chef et nous avons apprécié un niveau de service de première classe. Nous étions quatre dans le groupe, chacun avait un plat principal différent, et toute la nourriture était excellente, bien présentée et délicieuse. Très bon rapport qualité / prix et recommande fortement L'Estanco. Nous vivons à Fayence et allons certainement prendre d'autres amis qui nous rendent visite à L'Estanco. 10/10 :)

Avis publié : 3 mars 2018

j'y vais souvent et rien n'est à redire.
J'y suis allée pour le réveillon de fin d'année.
Comme le patron était traiteur tout est parfait

Les voyageurs ayant consulté L'Estanco ont aussi consulté

Bargemon, Var

Vous connaissez L'Estanco ?