“havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Safran du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bargemon
Safran du Soleil
Safran du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Nice, France
“havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Sérénité absolue dans ce petit havre de paix, en pleine nature. Nous avons adoré. Merci encore à Patrick, homme passionné qui nous a bichonné....Repas fin et original et roulotte superbe......que du bonheur...
D et G

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous avons passé deux sejours au safran du soleil et nous avons reserveé pour la st valentin
patrik est au petit soin pour ses hotes et sa table magnifique un regal tout simplement
le site est merveileux tres calme
la ruolotte est magnifique et on dort tres bien,ses specialites au safran c est tout simplement un regal(pain d epices ,chocolats , confitures)
merci Patrik pour ces moments merveilleux
ja et jp

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Rouret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons réservé au dernier moment notre soirée et notre nuit du nouvel an au Safran du Soleil et nous n avons pas été déçus! Du début jusqu'à la fin, Patrick assure un accueil très chaleureux au sein d une table d'hôtes hors du du commun!
La roulotte est superbe, parfaitement décorée et aménagée contrairement aux idées reçues que l on peut se faire sur les roulottes!
La cuisine est intégralement à base de safran: raffinée et originale!
Rapport qualité prix très intéressant, nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Si vous chercher l'ORIGINALITÉ le CALME et LA NATURE il n'y a pas mieux que la roulotte soleil du safran de Patrik on a passer un merveilleux séjour en famille avec nos deux enfant qui sont bien amusé avec les chèvres qui nous tiennes compagnie sans oublier la fameuse piscine qui donne sur un vue imprenable . Patrik!! Patrik!! un homme génial très accueillant souriant rassurant qui nous a gatè avec sa spécialité gâteau au safran!! n'hésiter pas a y aller juste pour l'originalité de l'endroit et surtout on dore pas sauvant dans une ROULOTTE . merci pour l'idée Patrik!!!
la famille zaiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous sommes allés 1 semaine en aout , que dire a part superbe , cadre idyllique ,repas au safran a gouter absolument
il y a les roulottes et une ancienne bergerie patrik ( le propriétaire) est très gentil , il est très a l'écoute
allez y sans problème ( il faut juste faire attention en arrivant chez lui car il y a un chemin en pente pour aller chez lui , cela surprend la première fois mais la vue une fois arrivé vaut le détour,
en plus vous pourrez acheter du vrai safran qu'il cultive lui même et son pain d'épices , un vrai régal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bargemon ou ses environs
Maison Fontaines
N° 1 sur 2 à Callas
Le Domaine du Thronnet
Le Domaine du Thronnet
N° 1 sur 2 à Figanieres

Vous connaissez Safran du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safran du Soleil

Établissement : Safran du Soleil
Adresse: Route de Bargemon, 83830 Bargemon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bargemon
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Bargemon
Situé en Provence Perle du haut var Bargemon, petit village provençale, location toute l'année d'une roulotte tout confort et d'un mazet provençal.Dans un coin calme ou règne la sérinité, la plénitude au milieu de la foret aux senteurs d'essences des pins et des oliviers accompagné du chant des cigales, roulotte avec jardin privatif , agriculteur producteur de safran /cuisinier de mes propres recettes au safran aussi bien en salé que sucré.Piscine a votre dispositionVenez feter votre événement au safran du soleil Patrik se fera une joie de vous recevoir,dans ses chambres d'hotes et a sa table d'hotes. ... plus   moins