“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Safran du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bargemon
Safran du Soleil
Safran du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Nice, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très bon moment . Repas , environnement, convivialité . Patrik est tout simplement un parfait hôte , il faut y aller pour découvrir le lieu et surtout la personne ce qui fait l âme et le charme du moment passé, merci beaucoup . Pas besoin de long discours réservez maintenant les yeux fermes

Voyage solo
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Merci Patrick pour ce que vous faites!!!!
Une roulotte très joliment décorée, un salon et salle à manger cosy, une ambiance hyper romantique et, pour couronner le tout, un repas au safran succulent!!!!!
Une adresse à ne pas manquer pour faire la connaissance de notre hôte chaleureux et si passionné par son métier...
À très bientôt c'est sur!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un endroit que Patrick rend magique en nous faisant decouvrir son monde plein de saveurs
avec un repas au safran ( Un délice de l apéritif au dessert !)
Recus dans une deco tendre et delicate
Si le but de patrick était de nous transmettre quelque chose d inoubliable, je pense très sincèrement qu il a réussi
Nous y retournerons avec d autres amis car c est un endroit de partage dans un paysage magnifique
Dommage.....un week end c est trop court!!!!!!!!!!
laure

Cavalier sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Merci Patrik pour ce weekend end inoubliable en famille. Endroit magique dépaysement total on a l impression d être au bout du monde.Le mazet et la roulotte sont décorés avec beaucoup de gout.Nous avons découvert le safran que Patrik cultive et cuisine avec passion.nous garderons un excellent souvenir et espérons pouvoir y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Merveilleux havre de paix de calme absolu, moment de parfait dépaysement. Patrik nous y a accueilli avec chaleur , avec son savoir faire , sa gentillesse et sa passion communicative pour le safran qu il cultive et cuisine ! Spécialités au safran de grande qualité ! Roulotte adorablement décorée , en pleine nature , Un grand moment de bonheur ! Endroit parfait pour s y ressourcer Vraiment tout PARFAIT

Astuce pour la chambre : Roulotte parfaite literie impeccable très bien aménagée. Jardin aménagé devant la roulotte Gîte le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un cadre magnifique, un accueil vraiment chaleureux, une chambre magique avec une cheminée, petite cuisine et salle de bain. Petit déjeuner de roi, vraiment je conseille a tous les amoureux.....petit coin de paradis!

• Séjour du février 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Sérénité absolue dans ce petit havre de paix, en pleine nature. Nous avons adoré. Merci encore à Patrick, homme passionné qui nous a bichonné....Repas fin et original et roulotte superbe......que du bonheur...
D et G

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bargemon ou ses environs
Hotel Restaurant des Deux Rocs
Hotel Restaurant des Deux Rocs
N° 1 sur 1 à Seillans
Maison Fontaines
Maison Fontaines
N° 2 sur 4 à Bargemon

Vous connaissez Safran du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safran du Soleil

Établissement : Safran du Soleil
Adresse: les Hauts de Bargemon, 83830 Bargemon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bargemon
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Bargemon
Situé en Provence Perle du haut var Bargemon, petit village provençale, location toute l'année d'une roulotte tout confort et d'un mazet provençal.Dans un coin calme ou règne la sérinité, la plénitude au milieu de la foret aux senteurs d'essences des pins et des oliviers accompagné du chant des cigales, roulotte avec jardin privatif , agriculteur producteur de safran /cuisinier de mes propres recettes au safran aussi bien en salé que sucré.Piscine a votre dispositionVenez feter votre événement au safran du soleil Patrik se fera une joie de vous recevoir,dans ses chambres d'hotes et a sa table d'hotes. ... plus   moins