Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2017

Un séjour en famille excellent, très bon accueil, un établissement propre et chaleureux. Le personnel très sympa! Petit déjeuner au top et les repas de soir sympa aussi. Lit pour bébé et la table a langer a disposition! Nous reviendrons!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2016

des diners tout droit sortis du congel
suivis par une chasse aux mouches (8) avant de s'endormir ....
tres cher pour une chambre pour 3 personnes
établissement bien chauffé
et petit dej ok
mais bof bof bof

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Apres plusieurs passages au Bois Sauvage, j'avoue que c'est notre meilleur souvenir. Les nouveaux gerants sont serviables, agréables et toujours a votre écoute. Un gentillesse sans faille. Cela fait du bien et rajoute un charme supplementaire a cet hotel calme au milieu de son parc. Literie et propreté parfaites. A quand la piscine ? Merci pour tout et à l'année prochaine avec plaisir

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2016

Cet établissement suite à un changement de propriétaire est désormais uniquement un hôtel et ne fait plus restaurant. Possibilité de restauration dans le village d’Agrève.
Accueil sympathique, chambre propre et agréable. Petit déjeuner tout à fait correct.
Nous avons d’autre part pu laisser notre véhicule sur le grand parking pendant notre périple à VTT

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Accueil peu aimable, propreté laissant à désirer (insectes morts), mauvaise insonorisation des chambres, confort plutôt rudimentaire, absence de viennoiseries au petit déjeuner (pas d'oeufs brouillés non plus), au total impression négative

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille