“Très beau gîte pour un week-end en famille”

Avis sur GITE 4 ETOILES

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

edgallay
Châteaurenard, France
“Très beau gîte pour un week-end en famille”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Ce gîte est spacieux, très bien rénové et décoré avec beaucoup de goût. Il est situé en haute-ardèche, bordé de forêts et de sentiers, idéal pour des balades en famille. Nous avons séjourné un week-end à 8 adultes et 7 enfants. L'équipement était parfait. Les enfants ont apprécié la salle de jeux.
Le week-end fut trop court, nous espérons revenir dans ce gîte pour un séjour d'une semaine pour plus profiter de son confort et des sentiers pédestres au départ de la maison.

Date du séjour : novembre 2016
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 déc. 2016
Bonjour
Un grand merci pour votre message
Bonnes fêtes
Claude
Johan B
Bourg-Argental, France
“exelent séjour !”
Avis écrit le 25 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

très bon gite très bien équipe et très confortable . Nous avons eu un super accueille par le propriétaire, nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons surement entre amis .

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort des equipements
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer