Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Super week-end dans ce relais silence, endroit très calme, environnement très propre et chaleureux. Super relaxant en famille tout comme en amoureux!
Hammam spacieux, chambres très cocooning et équipées ! en revanche le spa est un peu froid, seul bémol de notre week-end! Je recommande

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Laurent L, Responsable relations clients de Domaine du Normandoux, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Madame C,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour témoigne très joliment de la détente de votre séjour. C'est toujours une grande satisfaction pour nos équipes de lire que l'ambiance chaleureuse qui règne au Domaine du Normandoux transparaît auprès de nos visiteurs !

Pour information, notre espace bien être (bain hydromassant à 30° et hammam) est en cours de rénovation. J'espère avoir le plaisir de vous présenter le nouvel espace lors d'un prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Angélique, Relais du silence - Domaine du Normandoux

Avis publié : 18 mars 2018

Concept original mais le SPA était froid, sans parler de l'aménagement très moyen, 4 chaises longues en tout et pour tout.
Le Hammam fonctionnait très mal également, bref déçu! Et, impossible de réclamer lorsque vous êtes en maillot de bain, sans personnel à proximité...
L'employée, le lendemain matin, au moment du check out, nous a juste répondu que la température était réglée correctement
116,20 €, avec les petits déjeuner, cher payé pour une chambre en fait type Campanile...

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, le bien être de nos clients est au coeur de nos préoccupations et les critiques positives ou négatives sont constructives. Je suis navrée de lire votre deception.

Nous proposons à nos clients un accès au spa. Celui-ci est exclusif aux clients de l'hôtel afin de conserver ce cadre chaleureux intimiste ainsi que le calme qui y règne.

Nous n'avons pas eu connaissance de dysfonctionnement concernant le hammam, ni de plainte à ce sujet. Malgré quelques petits soucis de chaudière début mars, notre bain hydromassant est descendu au plus bas à 29°. Notre espace bien être (bain hydromassant et hammam) est en cours de rénovation. Nous espérons vous présenter le nouvel espace lors d'un prochain séjour.

Nos clients apprécient particulièrement le confort et le cadre reposant du Normandoux mais également l'accès privatif au spa, l'environnement très bucolique, la vue sur le manoir ou son parc sans oublier nos petits déjeuners gourmands et variés. Je suis donc très surprise de votre comparaison avec un hôtel de chaine...

Si nous avons la chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine venue dans la Vienne, je serais ravie de m'occuper personnellement de votre séjour et veillerai à ce que tout se déroule pour le mieux. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
angelique.nonnet@normandoux.fr.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Angélique, Relais du silence - Domaine du Normandoux

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

A notre arrivée nous sommes reçu avec sourire et bonne humeur à l’accueil du domaine, dans le cadre de la wonderbox nous avons pu profiter du spa vraiment à fond , car pas grand monde. Ensuite la chambre était vraiment super.
Rien à redire sur la propreté du spa ou de la chambre.
Ensuite pour ce qui est du déjeuner super , le menu gourmand est délicieux ! Je le recommande :)
Merci encore à l’équipe du normandoux pour son accueil.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Monsieur R,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre sympathique commentaire sur tripadvisor. Nous sommes bien évidemment tous très satisfaits d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Nous faisons notre possible pour que le Domaine soit un lieu chaleureux où il fait bon vivre !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite au nom de toute l'équipe une très belle journée.

Angélique - Relais du Silence Domaine du Normandoux***

Avis publié : 3 mars 2018

Beau site magnifiquement restauré baignant au milieu de prairies et de bois. Un vrai havre de paix avec des prestations de qualités, propice au repos. Un immense SPA intérieur permet de nager ou tout simplement de se laisser bercer. Il serait parfait avec une température plus élevée.

Astuce pour la chambre : Très belle chambre spacieuse et authentique, avec toutes les commodités très appréciables (bouilloire, réfrigérateur, ...)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire qui témoigne d'un séjour réussi au Domaine du Normandoux !

En effet, nous faisons notre possible pour que votre séjour soit unique et propice à la relaxation. Je prends note de votre remarque constructive.

Nous espérons vous recevoir une prochaine fois, d'ici là, je vous souhaite au nom de toute l'équipe une magnifique journée.

A très bientôt,

Angélique - Relais du silence Domaine du Normandoux***

Avis publié : 28 février 2018

Nous avons séjourné une nuit dans le domaine (chambre 10). L'appartement était très spacieux, complet, avec cuisine, grande chambre et grande salle de bain. Très belle vue, endroit calme et reposant. Le lit était très confortable. Le petit-déjeuner est d'un excellent rapport qualité-prix : sucré, salé, produits locaux et fait maison, tout simplement délicieux ! Nous avons également pu bénéficier de l'accès au SPA : piscine à jets et hammam. Espace assez restreint mais suffisant pour se détendre un week-end.
En résumé, nous avons passé un très bon week-end au grand air, sous le signe de la détente et de la déconnexion.

Séjour en : février 2018

Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction et de la rendre visible auprès des nombreux internautes qui liront ce commentaire.

Votre message a vraiment su retranscrire les attentions mises en place pour que votre séjour soit unique et ressourçant !

Merci encore et au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine occasion, très belle journée à vous.

Angélique - Relais du silence Domaine du Normandoux***