“Cadre très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le séjour Chambre avec vue
Jardin et piscine
De la terrasse privative
Au printemps
Bienvenue!
De la terrasse vers la piscine
Glycine et portail
La fontaine
Groseilles et lavande
Vue sur la terrasse
La vigne
Coucher de soleil tropical
Lever de soleil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

nathalie...
Angers, France
“Vacances avec nos chiens”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un relativement agréable séjour pour autant la condition que j avais pose d'un jardin cloture pour nous permettre de lacher nos chiens n etait pas respecté.
La route très passante à proximité immédiate de la propriété augmentait le risque et ne m a pas permise d être sereine durant notre séjour.
Dommage, on ne peux pas toujours visiter les lieux avant d y séjourner.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
01 août 2018
Le terrain est absolument clôturé : nous avons cette semaine des hôtes avec 2 chiens qu'ils nous laissent toute la journée dans le jardin qui est clos , sûr et avec de belles parties ombragées . Après chacun éduque ses chiens à sa façon et s'il fallait tout autour des murs de 3 m de hauteur, ce n'était évidemment pas le cas. C'est dommage que ces dames n'aient retenu que cela de leur séjour ! Nous avons été pourtant très à l'écoute comme toujours ; leur offrant des légumes frais, des œufs .... dommage aussi qu'elles n'aient pas un peu enlevé les touffes de poils longs partout dans le gîte avant de partir : ne pas faire de grand ménage est une chose mais au moins cela! Faut dire que l'une d'elle est arrivée malade, sa fille au bout de 3 jours l'était aussi, alors je pense qu'elles voyaient tout en noir! On les excuse !
Craoul
“Cadre très agréable”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Un cadre très agréable, des hôtes accueillants, chaleureux tout en restant discrets. Une excellente adresse pour des vacances dans le Périgord.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 août 2016
Merci pour cet avis: nous avons été très heureux de vous rencontrer : nos trois petites poules ont perdu Jérémy et restent près de nous maintenant! Bonne fin de vacances à vous et au plaisir de vous revoir Au puits dormant!
Pauline D
Angoulême, France
“Charmant !”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015

Gîte de grande qualité, une déco chaleureuse et de très bon goût. Très reposant. Tout le nécessaire de cuisine à disposition !

Les propriétaires sont très gentils et très accueillants ! La gelée de pétales de rose de Martine est délicieuse!!!

A refaire !

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le jardin
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer