“passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Siladen Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Siladen Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Siladen Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bunaken Marine Park | Manado, North Sulawesi, Siladen Island 95011, Indonésie   |
Affaire
Économisez sur des billets Attraction
saumur
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Siladen
- points positifs: les très belles plongées , hormis celle où nous avons plongé au milieu des plastiques et couches culottes!!!
La gentillesse du personnel

- points négatifs
Ils sont légion: management indigent, aucune maintenance , chambres d'une propreté douteuse: nous avions choisi les beach villas , qui sont malgré tout très sombres; nous avons nettoyé nous -mêmes la douche , afin de montrer au manager qu'en frottant un peu , il était possible d'enlever les traces de moisissures.
Ne parlons pas de la plage:lors de notre arrivée, il régnait une odeur pestilentielle: un cochon était mort sur la plage
Celle-ci est d'une saleté repoussante: nous avons trouvé les plastiques habituels , seringues , sachets de mort aux rats, bouteilles.Là aussi , nous avons commencé le nettoyage, après que pendant 4 jours, j'ai demandé au manager de nettoyer:réaction :il a envoyé du personnel ramasser les plastiques..pour le bois , la technique est simple:on fait des tas sur la plage et on attends que la prochaine marée les emmene, ce qui fait que lors du cycle suivant , c'est retour à l'envoyeur
Bref ,il est illusoire d'esperer uen ballade romantique au bord de l'eau
Aucune activité prévue hormis la plongée: pas de kayack, ni wind-surf ou voiliers
On est soit disnat dans un parc national marin: il est interressant de voir les touristes emmenés au snorkeling marcher sur les coraux sans aucune pudeur, les guides locaux faisant de même
Aucun effort d'élimination des déchets n'est fait
Bref, c'est déprimant, car on se dit que les beautés sous marines ne font pas resister longtemps
Le Siladen a été inauguré en 2003, depuis , il n'y a visiblement aucun effort de maintenance qui a été fait.
La jetée , détruite, n'est toujours pas reconstruite
Cet hôtel ne vaut pas le quart du prix payé.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

on avait pris une beach villa et on ne l'a pas regretté! villa vraiment sur la plage, avec le volcan en face, posé sur la mer...coucher de soleil inoubliable! chambre très spacieuse, avec salle de bains à ciel ouvert. immense piscine d'eau de mer, plage sans personne, snorkelling superbe à 2 pas. La plage est surtout valable pour la vue sur le volcan; l'eau est transparente, mais pas assez de fond pour nager. Le personnel est vraiment adorable, encore plus qu'ailleurs en Asie du sud est, ce qui n'est pas peu dire. Service très efficace. Nos 3 jeunes enfants ont eu un franc succès Le nouveau directeur, Sven, est extrêmement présent et disponible, d'une grande gentillesse et très professionnel. Nourriture très bonne et variée; en 5 jours, on a eu notamment un barbecue de poissons et de fruits de mer sur la plage: une tuerie!!!! Je vous conseille l'excursion pour aller voir les dauphins: on en voit des dizaines!!Seul bémol: à cause de problêmes d'eau douce sur l'île, le lavage du linge est à un prix carrément prohibitif.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
SINGAPORE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Bel hotel, parties commnunes tres agreables, vue depuis la plage magnifique.
Les +: La vue, plongee, snorkling.
Les -: Chambres/bungalows sombres, monopole sur les activites et les excurtions du fait d'etre le seul hotel de l'ile (1 ou 2 guest houses dans le village mais aucune ne proposent excurtions), nourritures un peu lassante apres une semaine.

• Séjour du juin 2008
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comparé aux hôtels de l'intérieur des terres, celui-ci est vraiment ce qu'on peut trouver de mieux dans le coin !

(comparé au Kima Bajo, par exemple).

Prenez une villa sur la plage, ça vaut vraiment la peine si vous pouvez vous le permettre. La vue au coucher de soleil est fantastique.

C'est un hôtel très sympathique avec des chambres et une cuisine haut de gamme.

Le responsable est très professionnel.

Un séjour inoubliable.

N° 2 sur 40 à Manado
Bunaken Cha Cha Nature Resort
Bunaken Cha Cha Nature Resort
N° 4 sur 13 à Bunaken Island

Vous connaissez Siladen Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siladen Resort & Spa

Adresse: Bunaken Marine Park | Manado, North Sulawesi, Siladen Island 95011, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > North Sulawesi > Siladen Island
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Siladen Island
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siladen Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siladen Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siladen Hotel Siladen Island
Siladen Resort Spa