“Enfin une plage en sable dans un endroit magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Étienne, France
448 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 221 votes utiles
“Enfin une plage en sable dans un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Du vrai sable, sans petit caillou, une mer chaude car peu profonde, voilà ce qui fait le charme de cette grande plage fermée par une petite île que l'on peut atteindre sans nager, mais pas sans se mouiller.
Le coin idéal pour se baigner seul ou en famille.

Visité en juin 2014

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“The place to be!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Seul endroit dans l'ouest où nous avons trouvé l'image de la crète en carte postale. Cela vaut le coup de rester quelques jours pour profiter de la plage vide et des couchers de soleil.
Sur l'ile, deux petites plages au sud pour profiter à l'écart de l'eau turquoise.
Ne pas hésiter à prendre un bain de soleil, 7€ pour 2 bains avec parasol pour la journée. Laissez votre serviette accrochée et revenez faire la sieste à votre hotel, puis revenez finir la journée allongé au bord de l'eau.

Visité en juin 2014
Epagny, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je ne suis pas un grand habitué des plages type lagon mais franchement celle ci est vraiment magnifique. l'eau est limpide comme je n'avais jamais vu, le sable est super fin, même moi qui n'aime pas le sable je prenais plaisir a marché dessus. Et les reflets roses au bord de l'eau sont uniques je pense, vraiment a voir. mais evitez les périodes estivales si possible car à mon avis surpeuplé a ce moment là. La Crête fin Mai c'est vraiment top.

Tilff, Belgique
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un avant-goût de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La mer limpide, le sable rose (oui, rose), la traversée à pied jusqu'à une petite île en face de la plage, le marchand d'éponges naturelles à côté de son bateau,...et le calme absolu: un rêve éveillé.

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Plage digne d'une plage des Caraïbes !
Je vous conseille d'y aller en excursion en bus (32€ l'aller / retour dans la journée ) avec visite d'un lac et de la ville de Chania
En effet c'est la route de montagne pour y aller, autant laisser faire les gens qui ont l'habitude !!
Je vous conseille de traverser la petite d'une pour avoir une plage avec une eau plus profonde que celle que vous trouvez des votre arrivée.
Préparez votre appareil photo, car ce lieu est vraiment très beau en Europe

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Plage d’Elafonissi  ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Plage d’Elafonissi  ? Partagez vos expériences !