“Paradisiaque !”

70,67 $US*
Elafonisi Beach Trip in Southwest Crete
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juillet 2014

Une plage magnifique, relativement grande et avec une île en face qui permet de s'isoler. Sable rose, eau transparente... Ca fait rêver !

Avis publié : 13 juillet 2014

facile d'accès ; avec un très grand parking ;cette plage ou l'eau a une grande diversité de bleu et vert est vraiment belle. Il ne faut pas hésiter à traverser le petit chenal pour aller sur l'ile en face. vous aurez de l'eau en haut des cuisses mais cela vaut le coup. allez sur la gauche de l'ile; vous y trouverez des criques et de magnifiques plages.

Avis publié : 8 juillet 2014

La Crête est une île magnifique, malgré les chemins escarpés de montagne, de nombreux sites à visiter, entre autre Elafonisi, Gramvousa, Balos, Matala. La nourriture est plutôt bonne, bien que baignée la plupart du tps par l'huile d'olive, le tps splendide, aucun nuage et un ciel aussi bleu que la mer méditéranée.

Avis publié : 8 juillet 2014

endroit vraiment paradisiaque, plage de sable blanc , eau turquoise , lagons etc... un endroit qui nous fait tout oublier... le Paradis sur terre tout simplement.

Avis publié : 8 juillet 2014

Alors là on est sur une autre planète. J'avais lu plusieurs avis mais ça a dépassé nos attentes. Mer turquoise et sable ...... rose, je croyais que c'était bidon mais non, c'est bien vrai. Amateurs de photos... à vos appareils !!!! Inutile d'aller à "pink sands" aux Bahamas !!!

Les voyageurs ayant consulté Plage d’Elafonissi  ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture
Elounda, Lasithi Prefecture

Falassarna, Chania Prefecture

Vous connaissez Plage d’Elafonissi  ?