“Les couleurs des plages des tropiques en pleine méditéranée”

Plage d’Elafonissi
Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,24 $US*
et plus
Excursion vers l'île d'Elafonissi et le monastère de Chrissoskalitissa depuis...
Détails de l'activité
Versailles, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Les couleurs des plages des tropiques en pleine méditéranée”
Avis écrit le 20 août 2014

L'endroit étant très fréquenté en Aout, la proximité de l'hotel Glykeria (7 km) nous a permis de profiter de la plage quasi déserte le matin. Nous avons également beaucoup apprécié le coucher de soleil.
N’hésitez pas à traverser la zone des transats pour aller sur l’ile, là où il a y a par endroit un surprenant sable rose.

Nous avons adoré une autre plage « Kedrodassos » ( chemin sur la droite à 1 kilomètre en revenant d’Elafonissi). L’endroit est beaucoup moins fréquenté et connu pour le camping sauvage. Les couleurs sont également magnifiques et une forêt de cyprès borde la page de sable fin. Le bout de plage est naturiste.

Nous avons préférés Elafonissi à Balos. L'endroit étant plus facile d'accès (route goudronnée quasiment jusqu’au parking), il y a plus de monde mais la plage est plus grande et l'ile offre la possibilité de trouver des petits coins à l'écart (par exemple du côté des kite surfers).

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Carcassonne, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“cadre magnifique mais l'usine à touriste”
Avis écrit le 20 août 2014

nous avons décidé de nous y rendre depuis Réthymnon (+de 3h) route hypra dangereuse accidents aucun respect du "code de la route".
Arrivé sur place quelle déception de voir qu'il n'y pas de bains de soleils de libres après une baignade retour par la route du centre.
Y aller hors saison ce doit être superbe

paris
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“L'usine au paradis”
Avis écrit le 19 août 2014

Très très beau mais trop de monde. Beaucoup trop!!!
Quand nous y sommes arrivés, peu importe la beauté du site, j'ai voulu repartir immédiatement.
Tout ce que je déteste : ressembler à un mouton.
D'après les locaux, le mois d'août est le pire pour se rendre sur cette plage magnifique et je confirme...
Pour ma part, il faut y aller uniquement si cela ne vous fait pas faire un gros détour
Si vous êtes déjà allé dans les caraïbes : passez votre chemin (c'est la même chose) et privilégiez des zones moins touristiques (la côté sud est!!!!!!!)

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“surpeuplée”
Avis écrit le 19 août 2014

site à voir mais extrêmement touristique, quantité incroyable de car. Il faut traverser la baie pour trouver un peu de calme.

Visité en juillet 2014
Beauvais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Plage sympa”
Avis écrit le 19 août 2014

Une petite plage sympa avec des sunbeds à 4 € pour deux.
Pas trop de monde.
Par contre, près de 2 heures de routes pour y arriver à travers les montagnes crétoises.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Plage d’Elafonissi  ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture
Akrotiri, Chania Prefecture

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Plage d’Elafonissi  ?