“PARFAIT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kleingoeft.
La Ferme de Sophie
Avis publié: 2 septembre 2012

Tout est parfait chez Sophie, l'accueil, les chambres, le petit déjeuner, les conseils resto et touristiques. Un excellent rapport qualité/prix. N'hésitez pas une seconde. Nous y sommes déjà allés 2 fois et y retournerons à coup sur. Mes parents aussi y sont allés et n'en font que des éloges. Merci Sophie.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme de Sophie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2012

2 nuits chez Sophie, ce fut trop court! Le calme, le repos, la nature, la campagne, l'accueil, voilà les maîtres mots de ce mini séjour... Sophie est une hôtesse charmante, prévenante tout en étant très discrète, c'est très agréable. Elle est passionnée et cela se sent! Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, à l'alsacienne, mais sans être trop chargée... La literie est très correcte aussi. I y a une télé pour les inconditionnels, un salon avec canapé et fauteuils confortables et une petite terrasse qui donne sur la cour avec de quoi s'installer... Sophie a même pensé aux moustiquaires! Quant à la salle d'eau: superbe! Moderne! Les petits dejs sont magnifiques et même les + difficiles ne peuvent qu'être ravis de tout ce qui est proposé! Et c'est bon! 2 plus: seulement 3 chambres! Donc, ce n'est pas l'usine, on s'y sent vraiment bien! Et puis un prix imbattable! Nous y retournerons, c'est sur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à la ferme de Sophie fin juin sous le soleil d'Alsace. Excellent accueil, chambres fort bien décorées, confortables et calmes et un petit déjeuner sublime. Sophie nous a prodigué des conseils très utiles pour visite la région et trouver des restaurants sympathiques. Nous n'avons qu'un souhait : pouvoir y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2012

C'est tout a fait par hasard que nous avons decouvert la Ferme de Sophie alors que nous etions en deplacement professionnel a Saverne. Quelle bonne surprise ! Tout à été dit par les hôtes qui nous ont precede dans cette chaleureuse maison d'Alsace : l'accueil de la maîtresse de maison, la taille et la décoration raffinée des chambres, les délicieux petits déjeuner, le calme, l'environnement.. etc.
Nous recommandons vivement cette adresse, vous ne serez pas déçus ! Et nous, c'est sur, nous reviendrons à la prochaine occasion pour visiter plus longuement cette magnifique région .

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 13 décembre 2011

Nous avons passé une nuit à la ferme de Sophie, nous y avons rencontré une belle personne, aimable, accueillante, chaleureuse, ouverte et fière de ses convictions. Les chambres sont magiques, décorées avec beaucoup goût, les salles de bains sont superbes, le cadre est idylique et ouvrir des volets le matin sur la campagne et Jules qui broute tranquillement est un régal. Un grand merci à Sophie et je pense qu'au lieu de certaines boites à week end, j'offrirai une nuit chez Sophie !. Merci encore à Sophie d'être ce qu'elle est.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2011

Une unique nuit à La Ferme de Sophie est plus que frustrante !! on a une seule envie , c'est d'y rester ! Un vrai cocon, beaucoup de gout dans la déco et un accueil plus que chaleureux par la maitresse de maison, qui gate ses hotes avec ses confitures et jus de fruits maison, ses tartes à la rhubarbe et autres attentions au petit déjeuner... un vrai délice pour tous les sens!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2011

Impossible de trouver des chambres d'hôtes décorées avec plus de goût,des petits déjeuners plus savoureux,et surtout un accueil plus chaleureux dans cette région très touristique!Ce haut niveau de prestations s'accompagne d'un tarif plus que raisonnable:60 euros une suite pour deux avec petit déjeuner!!!
S'il y a une seule raison de revenir en Alsace,c'est de séjourner à la Ferme de Sophie à Kleingoeft!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kleingoeft ou ses environs
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
La Villa du Coteau
La Villa du Coteau
N° 1 sur 10 à Obernai

Vous connaissez La Ferme de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Sophie

Adresse: 13 rue de l Eglise, 67440 Kleingoeft, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Kleingoeft
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Kleingoeft
Notre ferme, datant de 1840, située dans un petit village typique alsacien, vous accueille toute l'année. Idéalement situé à 10mn du Parc Régional des Vosges du Nord, à 10mn également de la Route des Vins et à 30mn de Strasbourg. Venez découvrir nos 3 chambres d'hôtes de charme, décorées avec gout, et profitez de leur terrasse privative. D'une superficie d'environ 30m2, parquet en chêne massif et mobilier ancien, elles disposent chacune d'un coin salon et d'une belle vue sur la campagne avoisinante. Le matin, dans une pièces dédiée à nos hôtes, venez déguster notre petit déjeuner maison, dans la pure tradition alsacienne, avec kougelopf , yaourts , jus de fruits de notre verger et confitures, confectionné maison, bien sur !!! Venez découvrir un petit morceau de notre si belle région, l'Alsace !!! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Sophie Kleingoeft
La Ferme De Sophie Kleingoeft, Alsace