“G-E-N-I-A-L”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kleingoeft.
La Ferme de Sophie
xxxxx
“G-E-N-I-A-L”
Avis écrit le 19 août 2013

Décor raffiné, petit déjeuner fait maison gargantuesque, hôtesse au petit soin : La Ferme de Sophie est l'endroit dont on a besoin pour se ressourcer, se faire chouchouter. En amoureux ou en famille, c'est l'endroit adéquat !!!

Sophie vous donnera toutes ses adresses du coin que ce soit pour les gourmandises alsacienne ou les bonnes affaires du moment !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Caen
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Tout est parfait. L'accueil de Sophie, une maîtresse de maison, souriante, agréable, disponible.
Notre chambre était charmante, très propre, très bien décorée. L'ensemble de la ferme est très bien tenu, très fleuri, très accueillant.
Quant au petit déjeuner, nous sommes des habitués des chambre d'hôtes nous n'avons jamais eu un petit déjeuner aussi complet et de qualité ( charcuterie, fromage, yaourt maison, pain d'épices maison, confitures maisons et plusieurs sortes de pains frais).
Si nous repassons dans la région nous ne manquerons pas de faire un arrêt chez Sophie.

• Séjour du mai 2013
Wassenaar, Pays-Bas
Avis écrit le 25 mars 2013

Tout a déjà été dit sur l'excellent confort des chambres, le goût parfait pour la déco et le petit déjeuner maison tout simplement gargantuesque et divin.
Mais on retourne aussi chez Sophie chaque année pour son incroyable personnalité et générosité. Pour la transmission de ses connaissances de la faune et de la flore à notre fille qui est ravie de revenir "chez Sophie".
Un grand merci à Sophie et son mari de nous ouvrir leur porte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 23 février 2013

Dans cette ancienne ferme alsacienne ravissante où chaque objet chiné semble à sa place, il fait bon vivre. La chambre double est spacieuse, chaude, bien équipée, confortable et romantique. La maîtresse de maison, Sophie est charmante et aux petits soins. Au petit déjeuner, elle sert des confitures, des yaourts, du jus, des gâteaux, le tout fait maison, un délice. Les charcuteries ne sortent pas du plastique, ce n'est pas le voisin qui a tué le cochon, mais on pourrait presqu'y croire. La déco de la pièce du petit dejeuner est faite pour oublier le temps. Il y a là quelque chose de rassurant, de vrai, qui fait oublier le stress du quotidien citadin. Toute l'ambiance de cette maison d'hôtes est chaleureuse et authentique. Le rapport qualité/prix est formidable. Que ce soit pour visiter l'Alsace ou le Parc Naturel des Vosges, la ferme est très bien située à 30 minutes de Strasbourg. On ne peut qu'être heureux qu'un tel endroit existe, qu'il y ait des gens courageux, imaginatifs, créatifs et confiants qui aient envie de donner de la sérénité, du bonheur et une telle qualité à leurs hôtes.

• Séjour du février 2013
belgique
Avis écrit le 10 janvier 2013

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme chez nous. Il faut dire que Sophie a mis tout son coeur dans la conception de ses chambres d'hôtes, que ce soit au niveau de l'accueil très sympathique, que dans la décoration des lieux sans oublier le confort et la propreté digne d'un grand hôtel.
Que dire des petits déjeuners : ils sont tout simplement délicieux et copieux avec confitures maison, jus de pommes maison, charcuterie et fromage et plusieurs sortes de pain. Une surprise différente chaque matin ravira les gourmands.
La vue sur la campagne depuis notre chambre et sur les chevaux était magnifique et reposante.
De plus, nous avons profité de la proximité du Royal Palace à +/- 20 kms de la ferme de Sophie pour assister à un show de Noël sublime que nous recommandons absolument. (28€/personne).
Si vous hésitez encore d'aller chez Sophie, c'est dommage, vous risquez de plus avoir de place !
Un grand bonjour à Sophie et sa petite famille.
Nadine et Gino (Belgique)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

un séjour de deux nuits bien trop court. Un accueil des plus chaleureux, plein de petits conseils de Sophie pour visiter au mieux les marchés de noel et que dire de la très grande et belle chambre tylpiquement décorée, de la très grande et lumineuse salle de bains et du petit déjeuner préparé avec des produits locaux par Sophie
Ne pas hésiter une seconde pour y aller!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Que dire.......rien c était tout simplement magique superbe.Tout est magnifique la décoration ,le petit déjeuner,le site.Chez Sophie on se sent comme à la maison,le petit déjeuner est typique les confitures maison délicieuses,la charcuterie le fromage nickel.L accueil est très chaleureux,nos filles sont tombées sous le charme des cheveaux des chats........Nous avons passé un excellent séjour et comptons bien y retourner pour Paques 2013.Merci merci encore pour ce sympathique et chaleureux accueil à bientot.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kleingoeft ou ses environs
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hôtel Écluse 34
Hôtel Écluse 34
N° 1 sur 1 à Steinbourg
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Lo...
N° 1 sur 1 à Mittelhausen

Vous connaissez La Ferme de Sophie ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Sophie

Établissement : La Ferme de Sophie
Adresse: 13 rue de l Eglise, 67440 Kleingoeft, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Kleingoeft
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Kleingoeft
Notre ferme, datant de 1840, située dans un petit village typique alsacien, vous accueille toute l'année. Idéalement situé à 10mn du Parc Régional des Vosges du Nord, à 10mn également de la Route des Vins et à 30mn de Strasbourg. Venez découvrir nos 3 chambres d'hôtes de charme, décorées avec gout, et profitez de leur terrasse privative. D'une superficie d'environ 30m2, parquet en chêne massif et mobilier ancien, elles disposent chacune d'un coin salon et d'une belle vue sur la campagne avoisinante. Le matin, dans une pièces dédiée à nos hôtes, venez déguster notre petit déjeuner maison, dans la pure tradition alsacienne, avec kougelopf , yaourts , jus de fruits de notre verger et confitures, confectionné maison, bien sur !!! Venez découvrir un petit morceau de notre si belle région, l'Alsace !!! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Sophie Kleingoeft
La Ferme De Sophie Kleingoeft, Alsace