“Un lieu d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Sophie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kleingoeft
La Ferme de Sophie
La Ferme de Sophie a été ajouté à vos Favoris
13 rue de l'Eglise, 67440 Kleingoeft, France   |
Padawan, Sarawak, Malaysia
“Un lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Comme à la maison et même en mieux. Sophie, Marc et toute la famille nous accueillent très régulièrement, pour un séjour toujours enchanteur dans cette belle contrée d'Alsace. Les chambres sont accueillantes, aménagées avec finesse pour le bien être du voyageur amateur de belles choses. L'ambiance est chaleureuse, c'est notre adresse unique et de référence en Alsace quand nous y venons pour un week end en amoureux. Les petits déjeuners sont pantagruéliques et depuis 5 ans nous y venons très régulièrement. Plus qu'une chambre d'hôtes, c'est un véritable art de vivre.
Murielle et Philippe N.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
xxxxx
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Décor raffiné, petit déjeuner fait maison gargantuesque, hôtesse au petit soin : La Ferme de Sophie est l'endroit dont on a besoin pour se ressourcer, se faire chouchouter. En amoureux ou en famille, c'est l'endroit adéquat !!!

Sophie vous donnera toutes ses adresses du coin que ce soit pour les gourmandises alsacienne ou les bonnes affaires du moment !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Tout est parfait. L'accueil de Sophie, une maîtresse de maison, souriante, agréable, disponible.
Notre chambre était charmante, très propre, très bien décorée. L'ensemble de la ferme est très bien tenu, très fleuri, très accueillant.
Quant au petit déjeuner, nous sommes des habitués des chambre d'hôtes nous n'avons jamais eu un petit déjeuner aussi complet et de qualité ( charcuterie, fromage, yaourt maison, pain d'épices maison, confitures maisons et plusieurs sortes de pains frais).
Si nous repassons dans la région nous ne manquerons pas de faire un arrêt chez Sophie.

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil décontracté et bon enfant , la chambre rouge choisie par nous a été très bien rénovée et décorée avec goût,agréablement surpris par la qualité de la literie , une armoire ancienne, 2 tenues alsaciennes typiques, des pierres brutes au mur , vue sur prairie d'un côté (et ses chevaux) , vue sur cour de l'autre avec balcon, un sans faute pour notre chambre.
Un petit déjeuner varié et suffisant , charcuterie , pain fermier, confitures etc...
Mais que des produits de la ferme.
Et Sophie que l'on sent passionnée par son métier et très soucieuse de ne pas décevoir sa clientèle , ou plutôt de la ravir , ce qui fût fait pour nous.
Et vous avez déjà compris … Très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wassenaar, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Tout a déjà été dit sur l'excellent confort des chambres, le goût parfait pour la déco et le petit déjeuner maison tout simplement gargantuesque et divin.
Mais on retourne aussi chez Sophie chaque année pour son incroyable personnalité et générosité. Pour la transmission de ses connaissances de la faune et de la flore à notre fille qui est ravie de revenir "chez Sophie".
Un grand merci à Sophie et son mari de nous ouvrir leur porte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Dans cette ancienne ferme alsacienne ravissante où chaque objet chiné semble à sa place, il fait bon vivre. La chambre double est spacieuse, chaude, bien équipée, confortable et romantique. La maîtresse de maison, Sophie est charmante et aux petits soins. Au petit déjeuner, elle sert des confitures, des yaourts, du jus, des gâteaux, le tout fait maison, un délice. Les charcuteries ne sortent pas du plastique, ce n'est pas le voisin qui a tué le cochon, mais on pourrait presqu'y croire. La déco de la pièce du petit dejeuner est faite pour oublier le temps. Il y a là quelque chose de rassurant, de vrai, qui fait oublier le stress du quotidien citadin. Toute l'ambiance de cette maison d'hôtes est chaleureuse et authentique. Le rapport qualité/prix est formidable. Que ce soit pour visiter l'Alsace ou le Parc Naturel des Vosges, la ferme est très bien située à 30 minutes de Strasbourg. On ne peut qu'être heureux qu'un tel endroit existe, qu'il y ait des gens courageux, imaginatifs, créatifs et confiants qui aient envie de donner de la sérénité, du bonheur et une telle qualité à leurs hôtes.

• Séjour du février 2013
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme chez nous. Il faut dire que Sophie a mis tout son coeur dans la conception de ses chambres d'hôtes, que ce soit au niveau de l'accueil très sympathique, que dans la décoration des lieux sans oublier le confort et la propreté digne d'un grand hôtel.
Que dire des petits déjeuners : ils sont tout simplement délicieux et copieux avec confitures maison, jus de pommes maison, charcuterie et fromage et plusieurs sortes de pain. Une surprise différente chaque matin ravira les gourmands.
La vue sur la campagne depuis notre chambre et sur les chevaux était magnifique et reposante.
De plus, nous avons profité de la proximité du Royal Palace à +/- 20 kms de la ferme de Sophie pour assister à un show de Noël sublime que nous recommandons absolument. (28€/personne).
Si vous hésitez encore d'aller chez Sophie, c'est dommage, vous risquez de plus avoir de place !
Un grand bonjour à Sophie et sa petite famille.
Nadine et Gino (Belgique)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kleingoeft ou ses environs
La Ferme de Marie-Helene
N° 1 sur 1 à Neugartheim-Ittlenheim
Hotel Aux Deux Clefs
N° 1 sur 1 à Marmoutier
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 129 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 1 264 avis
BEST WESTERN Hotel Le Rhenan
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
Petite France Centre
Regent Petite France & Spa
Regent Petite France & Spa
N° 7 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez La Ferme de Sophie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Sophie

Adresse: 13 rue de l'Eglise, 67440 Kleingoeft, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Kleingoeft
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Kleingoeft
Notre ferme, datant de 1840, située dans un petit village typique alsacien, vous accueille toute l'année. Idéalement situé à 10mn du Parc Régional des Vosges du Nord, à 10mn également de la Route des Vins et à 30mn de Strasbourg. Venez découvrir nos 3 chambres d'hôtes de charme, décorées avec gout, et profitez de leur terrasse privative. D'une superficie d'environ 30m2, parquet en chêne massif et mobilier ancien, elles disposent chacune d'un coin salon et d'une belle vue sur la campagne avoisinante. Le matin, dans une pièces dédiée à nos hôtes, venez déguster notre petit déjeuner maison, dans la pure tradition alsacienne, avec kougelopf , yaourts , jus de fruits de notre verger et confitures, confectionné maison, bien sur !!! Venez découvrir un petit morceau de notre si belle région, l'Alsace !!! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Sophie Kleingoeft
La Ferme De Sophie Kleingoeft, Alsace