La Ferme de Sophie
Hôtel Écluse 34(Steinbourg)
Villa Katz(Saverne)
Hotel Europe(Saverne)
  • Wi-Fi gratuit
La Ferme de Marie-Helene(Neugartheim-Ittlenheim)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Nous nous réjouissons déjà d'y retourner!
Accueil très chaleureux, cadre champêtre et décoration typique de bon goût! Sophie est charmante, attentionnée et soigne ses hôtes aux petits oignons dans son petit coin de paradis...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Comme à la maison et même en mieux. Sophie, Marc et toute la famille nous accueillent très régulièrement, pour un séjour toujours enchanteur dans cette belle contrée d'Alsace. Les chambres sont accueillantes, aménagées avec finesse pour le bien être du voyageur amateur de belles choses. L'ambiance est chaleureuse, c'est notre adresse unique et de référence en Alsace quand nous y venons pour un week end en amoureux. Les petits déjeuners sont pantagruéliques et depuis 5 ans nous y venons très régulièrement. Plus qu'une chambre d'hôtes, c'est un véritable art de vivre.
Murielle et Philippe N.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Décor raffiné, petit déjeuner fait maison gargantuesque, hôtesse au petit soin : La Ferme de Sophie est l'endroit dont on a besoin pour se ressourcer, se faire chouchouter. En amoureux ou en famille, c'est l'endroit adéquat !!!

Sophie vous donnera toutes ses adresses du coin que ce soit pour les gourmandises alsacienne ou les bonnes affaires du moment !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Tout est parfait. L'accueil de Sophie, une maîtresse de maison, souriante, agréable, disponible.
Notre chambre était charmante, très propre, très bien décorée. L'ensemble de la ferme est très bien tenu, très fleuri, très accueillant.
Quant au petit déjeuner, nous sommes des habitués des chambre d'hôtes nous n'avons jamais eu un petit déjeuner aussi complet et de qualité ( charcuterie, fromage, yaourt maison, pain d'épices maison, confitures maisons et plusieurs sortes de pains frais).
Si nous repassons dans la région nous ne manquerons pas de faire un arrêt chez Sophie.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 mars 2013

Tout a déjà été dit sur l'excellent confort des chambres, le goût parfait pour la déco et le petit déjeuner maison tout simplement gargantuesque et divin.
Mais on retourne aussi chez Sophie chaque année pour son incroyable personnalité et générosité. Pour la transmission de ses connaissances de la faune et de la flore à notre fille qui est ravie de revenir "chez Sophie".
Un grand merci à Sophie et son mari de nous ouvrir leur porte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille