Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2017

Mery beaucoup, Sophie, pour cette location merveilleux, l'un des plus beaux chambres d'hotes que nous avons visité jusqu'ici. Nous aimerions recommander ce gîte à d'autres et nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
SOPHIE H, Propriétaire de La Ferme de Sophie, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017

Merci à vous d'avoir poussé la porte de notre maisonnée et d'avoir apprécié notre art de vivre à l'alsacienne ! A très bientot,

Avis écrit le 3 septembre 2017

Nous avons partage 2 nuits chez Sophie pour notre plus grand bonheur .Le charme de cette maison nous a ravi sans parler de celui de Sophie notre hotesse qui a su nous mettre a l aise par son naturel sa gentillesse et son empathie..Sophie est a notre ecoute et ne demande qu a faire plaisir a ses hotes.Merci Sophie et caresses aux "petites" betes

Astuce pour la chambre : Le calme, l aspect cosy ,confort de la literie, hygiene irreprochable ,nature proche
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire, j'ai également été ravie de partager avec vous, cette passion de notre belle région ! Et promis, les grattouilles aux bestioles seront faites ! A bientot,

Avis écrit le 2 août 2017

Nous avons passé 2 nuitées en famille en novembre 2016 et avons donc utilisé les deux chambres à l'étage, spacieuses, joliment décorées et très confortables. Sophie est très accueillante, d'une grande gentillesse, prépare d'excellent petits déjeuners et donne de très bons conseils sur la région. Nous recommandons vivement et y reviendrons sans aucun doute.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017

Nous avons passé 3 nuit chez Sophie. Notre hôte nous a très bien accueillis, toujours avec le sourire et de bons conseils. Elle connait très bien la région et sa culture et en parle volontiers. Une majorité de ses clients sont des habitués, preuve de la qualité de son hospitalité.

Kleingoeft est un petit village très bien desservi par les routes avec de nombreux restaurants à moins d'un quart d'heure de voiture. La ferme est au cœur du village, juste à côté de l'église (ce village n'a qu'une église). De là, nous avons rayonné jusqu'à 1h30 de route pour de nombreuses visites sont la route du feu (poterie, verre, cristal).

Les chambres sont dans une ancienne étable (me semble-t-il) dont les murs très épais protègent très bien de la chaleur malgré l'absence de climatisation. Notre chambre était très spacieuse, une famille de quatre personnes y loge sans soucis.
Les aménagements sont impeccable et bien entretenus.
Le couchage mériterai un peu plus de fermeté mais nous avons très bien dormi.

Sophie a le cœur sur la main. Nous avons bien apprécié le séjour et reviendrons volontiers.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SOPHIE H, Propriétaire de La Ferme de Sophie, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2017

Un immense merci pour votre commentaire, j'ai été ravie de vous accueillir dans notre ferme, et surtout d'échanger avec vous sur notre magnifique région. J'aime passionnément ma région, et je suis très touchée lorsque mes hôtes ont une si belle connaissance de l'Alsace, de ses traditions et de son patrimoine..... un petit morceau de l'Alsace sommeillera en vous pour toujours ;-)
A bientôt,

Avis écrit le 19 juin 2017

Un grand merci à Sophie pour son hospitalité, sa générosité et ses précieux conseils sur la région, les restaurants et les autres bonnes adresses du coin (ah les petits chèvres!). La chambre bleue est très agréable, spacieuse et confortable. Nous nous sommes régalés au petit déjeuner, avec une mention spéciale pour la tarte aux groseilles et le jus de pommes. C'était très agréable de pouvoir discuter avec Sophie de l'Alsace bien sûr, mais aussi de tout et de rien et de la vie en général ! Nous avons vraiment passé un excellent week end et reviendrons sûrement pour avoir le plaisir de séjourner de nouveau chez Sophie.
Stéphane & Sandrine (et encore merci Sophie de vous être souciée de notre retour sur Paris avec notre Volkswagen Transporter T3 !!)

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SOPHIE H, Propriétaire de La Ferme de Sophie, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2017

Bonjour Stéphane & Sandrine,
Merci beaucoup pour votre avis sur notre maison, nous avons été également très heureux de vous rencontrer et de pouvoir échanger ainsi !
En plus, cerise sur le gâteau .... pardon ... groseille sur la tarte ;-) votre véhicule était absolument génial ! Au plaisir de vous revoir, A bientôt, Sophie