Avis publié : 13 novembre 2017

2 nuits dans une chambre d'hôte chez Sophie , qui a été de très bon conseil sur les visites à faire sur Strasbourg.
Un cadre très agréable , spacieux ,calme, joliment décoré et des petits déjeuners délicieux et plus que copieux.Cet endroit est parfait pour une découverte de la région.
Merci encore à Sophie...nous espérons un jour revenir !!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
SOPHIE H, Propriétaire de La Ferme de Sophie, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Merci Alain pour vos beaux compliments, j'ai été ravie de faire votre connaissance également. Et surtout, heureuse de vous avoir faire découvrir notre belle région !
A bientot,

Avis publié : 12 novembre 2017

Mery beaucoup, Sophie, pour cette location merveilleux, l'un des plus beaux chambres d'hotes que nous avons visité jusqu'ici. Nous aimerions recommander ce gîte à d'autres et nous reviendrons sûrement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Merci à vous d'avoir poussé la porte de notre maisonnée et d'avoir apprécié notre art de vivre à l'alsacienne ! A très bientot,

Avis publié : 3 septembre 2017

Nous avons partage 2 nuits chez Sophie pour notre plus grand bonheur .Le charme de cette maison nous a ravi sans parler de celui de Sophie notre hotesse qui a su nous mettre a l aise par son naturel sa gentillesse et son empathie..Sophie est a notre ecoute et ne demande qu a faire plaisir a ses hotes.Merci Sophie et caresses aux "petites" betes

Astuce pour la chambre : Le calme, l aspect cosy ,confort de la literie, hygiene irreprochable ,nature proche
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire, j'ai également été ravie de partager avec vous, cette passion de notre belle région ! Et promis, les grattouilles aux bestioles seront faites ! A bientot,

Avis publié : 2 août 2017

Nous avons passé 2 nuitées en famille en novembre 2016 et avons donc utilisé les deux chambres à l'étage, spacieuses, joliment décorées et très confortables. Sophie est très accueillante, d'une grande gentillesse, prépare d'excellent petits déjeuners et donne de très bons conseils sur la région. Nous recommandons vivement et y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2017

Nous avons passé 3 nuit chez Sophie. Notre hôte nous a très bien accueillis, toujours avec le sourire et de bons conseils. Elle connait très bien la région et sa culture et en parle volontiers. Une majorité de ses clients sont des habitués, preuve de la qualité de son hospitalité.

Kleingoeft est un petit village très bien desservi par les routes avec de nombreux restaurants à moins d'un quart d'heure de voiture. La ferme est au cœur du village, juste à côté de l'église (ce village n'a qu'une église). De là, nous avons rayonné jusqu'à 1h30 de route pour de nombreuses visites sont la route du feu (poterie, verre, cristal).

Les chambres sont dans une ancienne étable (me semble-t-il) dont les murs très épais protègent très bien de la chaleur malgré l'absence de climatisation. Notre chambre était très spacieuse, une famille de quatre personnes y loge sans soucis.
Les aménagements sont impeccable et bien entretenus.
Le couchage mériterai un peu plus de fermeté mais nous avons très bien dormi.

Sophie a le cœur sur la main. Nous avons bien apprécié le séjour et reviendrons volontiers.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
SOPHIE H, Propriétaire de La Ferme de Sophie, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Un immense merci pour votre commentaire, j'ai été ravie de vous accueillir dans notre ferme, et surtout d'échanger avec vous sur notre magnifique région. J'aime passionnément ma région, et je suis très touchée lorsque mes hôtes ont une si belle connaissance de l'Alsace, de ses traditions et de son patrimoine..... un petit morceau de l'Alsace sommeillera en vous pour toujours ;-)
A bientôt,