“Qu’une envie : y retourner !” 5 5 étoiles
Avis sur Mas des Limites

Mas des Limites
ROUEN
“Qu’une envie : y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons découvert le Mas des Limites en été 2010 où nous avons séjourné 3 nuits en descendant sur la côte. L’endroit nous a tellement plu que nous avons modifié la fin de nos congés pour y revenir avant de rentrer chez nous. Cette année nous y sommes restés 3 semaines.
Les chambres d’hôtes sont de grande & confortable, la déco de qualité, une terrasse privative. C’est simple : on se sent chez soi ! Les petits déjeuners sont copieux, variés (à gouter absolument : le gâteau au chocolat) et se passent toujours dans une ambiance très conviviale.
La localisation est idéale, pratiquement à ¾ d’heure de tout !

Un grand merci à Karine & Stéphan pour leur accueil hors pairs, leur gentillesse et leur disponibilité.
Pascale & Laurent

Voyage solo
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

très bien situé pour découvrir cette belle région, un accueil chaleureux et des petits dejeuners très plaisants et variés ,des conseils pour les visites alentours et aussi de bonnes adresses pour de bons retaurants ,bref allez y les yeux fermés , vous ne serez pas déçus!!
Karin et stephan sont très sympathiques et ne donnent qu'une envie ,retourner les voir!

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Excellent séjour en ce mois d aout au Mas des Limites! Le gite est très agréable, fonctionnel, et parfaitement équipé y compris pour des personnes avec de jeunes enfants. Le parc et la piscine sont supers dans un calme absolu et pourtant à proximité de tout (Avignon, St. Remy, etc...).
Si l on ajoute que Karine et Stéphan vous réservent un accueil chaleureux, alors on ne peut que recommander fortement le Mas des Limites pour un séjour en Provence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passés un excellent séjour au Mas des Limites durant ce mois de juin 2012. Karine et Stéphan réservent un accueil chaleureux à leurs hôtes. C'est un pur moment de détente dans une convivialité absolue. Nous sommes venus avec nos deux enfants et l'endroit est tout simplement idéal aussi pour eux car le terrain est vaste pour courir et se défouler. La piscine est magnifique et invite à la détente. C'est toujours trop court les vacances, surtout quand c'était super !!! C'est sûr, nous y retournerons !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un accueil chaleureux, un petit déjeuner délicieux accompagné de gâteau maison, une chambre très agréable et une piscine qui invite à la détente, sans compter les bonnes adresses que nous ont conseillées Stéphan et Karine.
Notre séjour a été bien trop court !

Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une semaine dans un petit coin de paradis.
Stéphan et Karine ont un grand sens de l'hospitalité, toujours prêts à renseigner les meilleurs adresses.
Les petits déjeuners de Karine sont de vrais festins, rien ne manque et toujours servi avec un grand sourire.
Didier
Waterloo-Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jj au mas des limites en mai. L'endroit est très sympa, les chambres magnifiques et la piscine superbe. Aussi le petit déj est copieux et très bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rognonas ou ses environs
Ibis Avignon Sud
N° 1 sur 1 à Rognonas
Sous les Platanes
Sous les Platanes
N° 1 sur 9 à Châteaurenard

Vous connaissez Mas des Limites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Limites

Établissement : Mas des Limites
Adresse: 60 Chemin des Limites, 13870 Rognonas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognonas
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rognonas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Limites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.