“j'y retourne dès que possible!!!”
Avis sur Mas des Limites

Mas des Limites
Avis publié: 5 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, attentif et généreux! On s'y sent vite chez soi. La chambre dans laquelle j'étais était un délice pour le repos.
Si vous travaillez pour le festival, c'est le lieu idéal pour se sortir de l'effervescence avignonnaise tout en étant jamais loin.
Les petits déjeuners sont un régal pour les yeux et le palais, et faits maison!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas des Limites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2012

Nous avons découvert le Mas des Limites en été 2010 où nous avons séjourné 3 nuits en descendant sur la côte. L’endroit nous a tellement plu que nous avons modifié la fin de nos congés pour y revenir avant de rentrer chez nous. Cette année nous y sommes restés 3 semaines.
Les chambres d’hôtes sont de grande & confortable, la déco de qualité, une terrasse privative. C’est simple : on se sent chez soi ! Les petits déjeuners sont copieux, variés (à gouter absolument : le gâteau au chocolat) et se passent toujours dans une ambiance très conviviale.
La localisation est idéale, pratiquement à ¾ d’heure de tout !

Un grand merci à Karine & Stéphan pour leur accueil hors pairs, leur gentillesse et leur disponibilité.
Pascale & Laurent

Avis publié: 30 août 2012

très bien situé pour découvrir cette belle région, un accueil chaleureux et des petits dejeuners très plaisants et variés ,des conseils pour les visites alentours et aussi de bonnes adresses pour de bons retaurants ,bref allez y les yeux fermés , vous ne serez pas déçus!!
Karin et stephan sont très sympathiques et ne donnent qu'une envie ,retourner les voir!

Avis publié: 22 août 2012

Excellent séjour en ce mois d aout au Mas des Limites! Le gite est très agréable, fonctionnel, et parfaitement équipé y compris pour des personnes avec de jeunes enfants. Le parc et la piscine sont supers dans un calme absolu et pourtant à proximité de tout (Avignon, St. Remy, etc...).
Si l on ajoute que Karine et Stéphan vous réservent un accueil chaleureux, alors on ne peut que recommander fortement le Mas des Limites pour un séjour en Provence.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

Nous avons passés un excellent séjour au Mas des Limites durant ce mois de juin 2012. Karine et Stéphan réservent un accueil chaleureux à leurs hôtes. C'est un pur moment de détente dans une convivialité absolue. Nous sommes venus avec nos deux enfants et l'endroit est tout simplement idéal aussi pour eux car le terrain est vaste pour courir et se défouler. La piscine est magnifique et invite à la détente. C'est toujours trop court les vacances, surtout quand c'était super !!! C'est sûr, nous y retournerons !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2012

Un accueil chaleureux, un petit déjeuner délicieux accompagné de gâteau maison, une chambre très agréable et une piscine qui invite à la détente, sans compter les bonnes adresses que nous ont conseillées Stéphan et Karine.
Notre séjour a été bien trop court !

Avis publié: 18 août 2012

Nous avons passé une semaine dans un petit coin de paradis.
Stéphan et Karine ont un grand sens de l'hospitalité, toujours prêts à renseigner les meilleurs adresses.
Les petits déjeuners de Karine sont de vrais festins, rien ne manque et toujours servi avec un grand sourire.
Didier
Waterloo-Belgique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rognonas ou ses environs
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 1 sur 8 à Châteaurenard
Le Mas d'Emilie
Le Mas d'Emilie
N° 1 sur 6 à Fontvieille

Vous connaissez Mas des Limites ?

Informations supplémentaires concernant Mas des Limites

Adresse: 60 Chemin des Limites, 13870 Rognonas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognonas
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rognonas
Catégorie de prix : 89€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Limites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.