Mas des Limites
Hotel L'Aficionado(Châteaurenard)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours sous le soleil et sans un nuage cet été... C'est une très belle adresse que nous pouvons recommander à tous: accueil chaleureux, calme, espace, décoration raffinée... le tout agrémenté de petits déjeuners délicieux et très variés...Avignon n'est pas loin, mais en manque de soleil cette année, nous avons préféré profité de la piscine ! Saint Rémy de Provence n'est pas loin non plus et propose d'excellentes tables ! Encore un grand merci à Karine et Stéphan... en espérant pouvoir repasser l'année prochaine ! Christine P

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, attentif et généreux! On s'y sent vite chez soi. La chambre dans laquelle j'étais était un délice pour le repos.
Si vous travaillez pour le festival, c'est le lieu idéal pour se sortir de l'effervescence avignonnaise tout en étant jamais loin.
Les petits déjeuners sont un régal pour les yeux et le palais, et faits maison!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons découvert le Mas des Limites en été 2010 où nous avons séjourné 3 nuits en descendant sur la côte. L’endroit nous a tellement plu que nous avons modifié la fin de nos congés pour y revenir avant de rentrer chez nous. Cette année nous y sommes restés 3 semaines.
Les chambres d’hôtes sont de grande & confortable, la déco de qualité, une terrasse privative. C’est simple : on se sent chez soi ! Les petits déjeuners sont copieux, variés (à gouter absolument : le gâteau au chocolat) et se passent toujours dans une ambiance très conviviale.
La localisation est idéale, pratiquement à ¾ d’heure de tout !

Un grand merci à Karine & Stéphan pour leur accueil hors pairs, leur gentillesse et leur disponibilité.
Pascale & Laurent

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

très bien situé pour découvrir cette belle région, un accueil chaleureux et des petits dejeuners très plaisants et variés ,des conseils pour les visites alentours et aussi de bonnes adresses pour de bons retaurants ,bref allez y les yeux fermés , vous ne serez pas déçus!!
Karin et stephan sont très sympathiques et ne donnent qu'une envie ,retourner les voir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Excellent séjour en ce mois d aout au Mas des Limites! Le gite est très agréable, fonctionnel, et parfaitement équipé y compris pour des personnes avec de jeunes enfants. Le parc et la piscine sont supers dans un calme absolu et pourtant à proximité de tout (Avignon, St. Remy, etc...).
Si l on ajoute que Karine et Stéphan vous réservent un accueil chaleureux, alors on ne peut que recommander fortement le Mas des Limites pour un séjour en Provence.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille