“Une excellente adresse!”

Mas des Limites
AVRILLE
“Une excellente adresse!”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions loué deux chambres pour une escapade au festival d'Avignon et nous sommes ravis de notre séjour. La situation du mas est idéale, les chambres très confortables, les petits déjeuners délicieux... Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Nous espérons pouvoir y revenir bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cherbourg, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Une grand merci à Karine et Stéphan pour leur accueil et leur bonne humeur... nous en avions besoin.... Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit coin de paradis plein de charme.
Bravo pour ce lieu que vous avez aménagé avec goût. Il est très rare de trouver un gîte d'une telle qualité (prestations - propreté - matériel à disposition) .. Une piscine très agréable où nous avons passé des moments agréables.
Il vous manque quelque chose ? vous n'avez qu'à demander, Karine a veillé sur nous tout au long de notre séjour!
Un autre atout, il est à cinq kilomètres d'Avignon, ce qui est important pour profiter du festival..
Notre petite fille se souviendra de son séjour avec sa petite amie.... , et espère bien la retrouver un jour...
Une chose est sûre.... dès que nous pourrons, nous reviendrons passer quelques moments ...
Encore merci à tous les deux.
Chutt... , pas de trop de pub sur ce lieu.... nous souhaitons y retourner et avoir de la disponibilité !!!
Dominique et Jean-Marie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci Jean-Marie et D... T
la louviere
Avis écrit le 22 juillet 2013

Karine et Stéphane sont tout à faits exceptionnels dans leur accueil. La 'topchef' du petit déjeuner nous ravit chaque matin avec des tartes maison, des cakes fabuleux ... et surtout la succulente bonne humeur du couple. NOUS AVONS ADORé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Froges, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

L'accueil était excellent. La chambre très bien décorée, le lit très confortable. Le petit déjeuner était fabuleux. Les hotes très sympathiques
Nous avons passé un très bon moment.

Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voiron, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour ma part, c'était aussi ma premiere expérience en chambre d'hote. Nous avons rencontré des hotes formidables avec une gentillesse débordante, un site aspirant la tranquilité et le repos.
Les chambres sont bien faites tous les deux jours comme expliqué lors de notre accueil.
Je vous conseille a tous ce lieu. Pour notre part j'en garderai une expérience inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Certes le site est très joli, les petits déjeuners agréables, copieux, les chambres spacieuses et propres mais après 8 heures de route, attendre 1h30 devant le portail en attendant de pouvoir joindre le propriétaire, c'est limite , c'est le cas de le dire.!
La chambre faite 1 fois en trois jours, c'est aussi "spécial".

C'était la première fois que nous allions en chambres d'hôtes, pas dit que nous retenterons le coup !
Mis à part ces désagréments, les propriétaires sont charmants mais ça ne fait pas tout....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Stéphan F, Propriétaire de Mas des Limites, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Bonsoir, pour faire suite à votre avis et sauf défaillance, nous laissons des messages à nos hôtes afin qu ils puissent entrer en notre absence.
Concernant la chambre, comme nous le disons nous la faisons une fois sur deux, je vous rappelle et vous le precisez dans votre avis nous ne sommes pas un hôtel.
Maintenant pour un service quotidien le prix ne serait pas le même non plus.
Nous sommes vraiment désolé que vous ayez mal vécu votre premiere expérience et vous serez bien les premier à vous plaindre de nos services depuis quatre ans.
Cordialement.
Grenoble
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Mas des Limites et nous le recommandons vivement !
La chambre était splendide ! En fait c'est une petite maison qui est divisée en deux chambres, du coup les chambres sont très spacieuses, et c'est décoré avec beaucoup de goût ! On s'y sent tout de suite très bien ! En plus la propriété se trouve au milieu des champs, c'est donc très calme ! Mais je vous rassure vous êtes très vite à Avignon, ou aux Baux de Provence !
Les hôtes sont charmants et on sent qu'ils aiment accueillir du monde chez eux ! Les petits déj sont extras, il y en a pour tous les goûts ! et ca change chaque jour ! Un régal !
Nous gardons cette adresse précieusement en tête car nous n'hésiterons pas à y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Stéphan F, Propriétaire de Mas des Limites, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci pour votre avis.
Voir également ces hébergements à Rognonas ou ses environs
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 2 sur 55 à Avignon
Sous les Platanes
Sous les Platanes
N° 1 sur 8 à Châteaurenard

Vous connaissez Mas des Limites ?

Informations supplémentaires concernant Mas des Limites

Établissement : Mas des Limites
Adresse: 60 Chemin des Limites, 13870 Rognonas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognonas
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rognonas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Limites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.