“Excellente prestation”
Avis sur Mas des Limites

Mas des Limites
Avis publié : 20 août 2013

Merci à Karine et Stephan de leur accueil, leur bonne humeur.

Le mas est magnifique, reposant et se trouve dans un cadre idyllique.

Les chambres sont de très bonnes qualités.

Le petit déjeuné est copieux et de qualité.

Merci à vous pour votre disponibilité et votre hospitalité.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Le Mas des Limites est le plus bel et le plus agréable endroit où nous avons séjourné en chambre d'hôte ... De plus l'accueil de Karine et Stéphane est tout simplement parfait et je ne parle pas du magnifique petit-déjeuner servi chaque matin. Nous y retournerons en 2014 afin de pouvoir encore nous y reposer ... A recommander !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous avions loué deux chambres pour une escapade au festival d'Avignon et nous sommes ravis de notre séjour. La situation du mas est idéale, les chambres très confortables, les petits déjeuners délicieux... Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Nous espérons pouvoir y revenir bientôt!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Une grand merci à Karine et Stéphan pour leur accueil et leur bonne humeur... nous en avions besoin.... Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit coin de paradis plein de charme.
Bravo pour ce lieu que vous avez aménagé avec goût. Il est très rare de trouver un gîte d'une telle qualité (prestations - propreté - matériel à disposition) .. Une piscine très agréable où nous avons passé des moments agréables.
Il vous manque quelque chose ? vous n'avez qu'à demander, Karine a veillé sur nous tout au long de notre séjour!
Un autre atout, il est à cinq kilomètres d'Avignon, ce qui est important pour profiter du festival..
Notre petite fille se souviendra de son séjour avec sa petite amie.... , et espère bien la retrouver un jour...
Une chose est sûre.... dès que nous pourrons, nous reviendrons passer quelques moments ...
Encore merci à tous les deux.
Chutt... , pas de trop de pub sur ce lieu.... nous souhaitons y retourner et avoir de la disponibilité !!!
Dominique et Jean-Marie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Merci Jean-Marie et D... T
Avis publié : 22 juillet 2013

Karine et Stéphane sont tout à faits exceptionnels dans leur accueil. La 'topchef' du petit déjeuner nous ravit chaque matin avec des tartes maison, des cakes fabuleux ... et surtout la succulente bonne humeur du couple. NOUS AVONS ADORé!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

L'accueil était excellent. La chambre très bien décorée, le lit très confortable. Le petit déjeuner était fabuleux. Les hotes très sympathiques
Nous avons passé un très bon moment.

Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

Pour ma part, c'était aussi ma premiere expérience en chambre d'hote. Nous avons rencontré des hotes formidables avec une gentillesse débordante, un site aspirant la tranquilité et le repos.
Les chambres sont bien faites tous les deux jours comme expliqué lors de notre accueil.
Je vous conseille a tous ce lieu. Pour notre part j'en garderai une expérience inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple