“Vraiment à recommander!”

Mas des Limites
Rixensart, Belgique
“Vraiment à recommander!”
Avis écrit le 25 août 2013

Emplacement idéal, accueil chaleureux, hôtes super sympas!
Belle demeure du XVIIIème siècle, confortablement aménagée; beaucoup de goût pour la décoration; et ... chapeau pour les petits déjeuners copieux et variés.
Un grand merci à Karine et Stéphane (+ enfants et les deux Jacks)

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambre Saint-Rémy; quelque peu à l'écart, elle nous convenait parfaitem...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un grand merci à Stéphane et karin pour leur accueil chaleureux, plein de gentillesse et de sourires.
Leur maison d'hôte est très bien située, proche de tout. Tout est très bien tenu, d'une propreté remarquable. Les chambres sont vraiment confortable, calmes et décorées avec goût.
Et comment ne pas parler du petit déjeuner! Fabuleux! Innovant chaque matins, généreux, le tout avec le sourire! On pourrait y rester des heures en compagnie des propriétaires.
Nous conseillons fortement cette adresse et y retournerons avec grand plaisir ! Encore un grand merci!!!!!

• Séjour du août 2013
Reims, France
Avis écrit le 20 août 2013

Merci à Karine et Stephan de leur accueil, leur bonne humeur.

Le mas est magnifique, reposant et se trouve dans un cadre idyllique.

Les chambres sont de très bonnes qualités.

Le petit déjeuné est copieux et de qualité.

Merci à vous pour votre disponibilité et votre hospitalité.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubel, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Le Mas des Limites est le plus bel et le plus agréable endroit où nous avons séjourné en chambre d'hôte ... De plus l'accueil de Karine et Stéphane est tout simplement parfait et je ne parle pas du magnifique petit-déjeuner servi chaque matin. Nous y retournerons en 2014 afin de pouvoir encore nous y reposer ... A recommander !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AVRILLE
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions loué deux chambres pour une escapade au festival d'Avignon et nous sommes ravis de notre séjour. La situation du mas est idéale, les chambres très confortables, les petits déjeuners délicieux... Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Nous espérons pouvoir y revenir bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cherbourg, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Une grand merci à Karine et Stéphan pour leur accueil et leur bonne humeur... nous en avions besoin.... Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit coin de paradis plein de charme.
Bravo pour ce lieu que vous avez aménagé avec goût. Il est très rare de trouver un gîte d'une telle qualité (prestations - propreté - matériel à disposition) .. Une piscine très agréable où nous avons passé des moments agréables.
Il vous manque quelque chose ? vous n'avez qu'à demander, Karine a veillé sur nous tout au long de notre séjour!
Un autre atout, il est à cinq kilomètres d'Avignon, ce qui est important pour profiter du festival..
Notre petite fille se souviendra de son séjour avec sa petite amie.... , et espère bien la retrouver un jour...
Une chose est sûre.... dès que nous pourrons, nous reviendrons passer quelques moments ...
Encore merci à tous les deux.
Chutt... , pas de trop de pub sur ce lieu.... nous souhaitons y retourner et avoir de la disponibilité !!!
Dominique et Jean-Marie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci Jean-Marie et D... T
la louviere
Avis écrit le 22 juillet 2013

Karine et Stéphane sont tout à faits exceptionnels dans leur accueil. La 'topchef' du petit déjeuner nous ravit chaque matin avec des tartes maison, des cakes fabuleux ... et surtout la succulente bonne humeur du couple. NOUS AVONS ADORé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rognonas ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
N° 9 sur 69 à Avignon
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 53 à Avignon

Vous connaissez Mas des Limites ?

Informations supplémentaires concernant Mas des Limites

Établissement : Mas des Limites
Adresse: 60 Chemin des Limites, 13870 Rognonas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognonas
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rognonas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Limites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.