“Chambre d'hôte d'exception. Se sentir à la maison”
Avis sur Mas des Limites

Mas des Limites
Avis publié: 2 septembre 2013

Dans un cadre magnifique, vous êtes accueillis par Karine et Stéphane qui vous font sentir vite comme à la maison. Tout était parfait ,la piscine, la chambre et quel petit déjeuner ! Le mot partage et amitié est le résumé de ce merveilleux week-end pour mes 40 ans. À bientôt Céline et Alfredo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas des Limites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Que dire de plus que les précédents commentaires, pas grand chose de plus. Nous avons séjourné 6 jours dans ce superbe Mas magnifiquement bien entretenu , silencieux, calme, la gentillesse de Stéphane et karinne , les petits déjeuners maison, copieux, conviviaux et chaleureux. Ne changez rien, on reviendra avec grand plaisir. Eric et Olga

Avis publié: 25 août 2013

Emplacement idéal, accueil chaleureux, hôtes super sympas!
Belle demeure du XVIIIème siècle, confortablement aménagée; beaucoup de goût pour la décoration; et ... chapeau pour les petits déjeuners copieux et variés.
Un grand merci à Karine et Stéphane (+ enfants et les deux Jacks)

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambre Saint-Rémy; quelque peu à l'écart, elle nous convenait parfaitem...
Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Un grand merci à Stéphane et karin pour leur accueil chaleureux, plein de gentillesse et de sourires.
Leur maison d'hôte est très bien située, proche de tout. Tout est très bien tenu, d'une propreté remarquable. Les chambres sont vraiment confortable, calmes et décorées avec goût.
Et comment ne pas parler du petit déjeuner! Fabuleux! Innovant chaque matins, généreux, le tout avec le sourire! On pourrait y rester des heures en compagnie des propriétaires.
Nous conseillons fortement cette adresse et y retournerons avec grand plaisir ! Encore un grand merci!!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 août 2013

Merci à Karine et Stephan de leur accueil, leur bonne humeur.

Le mas est magnifique, reposant et se trouve dans un cadre idyllique.

Les chambres sont de très bonnes qualités.

Le petit déjeuné est copieux et de qualité.

Merci à vous pour votre disponibilité et votre hospitalité.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié: 19 août 2013

Le Mas des Limites est le plus bel et le plus agréable endroit où nous avons séjourné en chambre d'hôte ... De plus l'accueil de Karine et Stéphane est tout simplement parfait et je ne parle pas du magnifique petit-déjeuner servi chaque matin. Nous y retournerons en 2014 afin de pouvoir encore nous y reposer ... A recommander !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

Nous avions loué deux chambres pour une escapade au festival d'Avignon et nous sommes ravis de notre séjour. La situation du mas est idéale, les chambres très confortables, les petits déjeuners délicieux... Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Nous espérons pouvoir y revenir bientôt!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rognonas ou ses environs
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 3 à Rognonas
Le Mas d'Emilie
Le Mas d'Emilie
N° 1 sur 6 à Fontvieille

Vous connaissez Mas des Limites ?

Informations supplémentaires concernant Mas des Limites

Adresse: 60 Chemin des Limites, 13870 Rognonas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognonas
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rognonas
Catégorie de prix : 88€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Limites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.