“Sans plus!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Dite moi que la carte est faite sur place!!
Pour ma part que dire de mon entrée qui me semblait un peut minime par rapport au tarif! Pas de saveur particulière est très petite quantité !!!! Le plat de l'agneau fut de la même famille , 3 cotes et une tomate.....
Bref cher pour pas grand chose seul le dessert m'a convaincu
Résultat la prochaine foi , je réserverais ailleurs

Avis publié : 17 février 2013

J'adore y manger. C'est propre, les cuisines sont sous nos yeux. Les assiettes sont tres bien présentées et les plats originaux. Le prix n'est pas excessif. Il est vrai que la carte bn'est pas régulièrement renouvelée.

Avis publié : 10 janvier 2013

Habitué du Carré Noir que j'apprécie habituellement, j'ai réservé pour le réveillon dès que j'ai appris qu'ils étaient ouverts ce soit là.Ce fut une grande déception de l'entrée au dessert et même pour le vin pour lequel nous avons été très mal conseillé.

Avis publié : 11 décembre 2012

Une carte et un cadre originaux à des pris raisonnables de 18à 30 € le midi, décor "café du monde ", en plein coeur du petit village de Rognonas à 10 minutes du centre d'Avignon, le café est offert par la maison qui posséde la marque "carré noir", d'excellents cafés du monde entier...Et une trés bonne carte de vins aussi.

Avis publié : 24 novembre 2012

restaurant semi gastronomique,belle présentation à l'assiette,copieux et très bon,j'ai pris en entrée le crumble de légumes et son coulis de poivrons rouge excellent puis en plats dos de cabillaud et ses légumes grillées très bon aussi seul petit bémol sa manquées d'assaisonment pour le cabillaud tellement copieux que g pas pu prendre de dessert. accueille sympa par les serveurs.belle expérience.

Les voyageurs ayant consulté Le Carré Noir ont aussi consulté

Rognonas, Bouches-du-Rhone
Rognonas, Bouches-du-Rhone

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Carré Noir ?